Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



L'Economie en temps réel et en continu
29/11/2007 - 11:47

La Bourse de Paris poursuit sa hausse à l'ouverture et autres actus économiques


La Bourse de Paris poursuit sa hausse à l'ouverture- Crédit agricole qualifie sa montée dans Bankinter d'"amicale"- Bourse: Paris progresse, après avoir déjà engrangé 2,34% mercredi- Hawaiian Airlines commande six A350-XWB et six A330-200- Les salariés d'Axa détiennent 5,10% du capital- Le chinois Ping An entre au capital du belge Fortis...



Ils font
Ils font
La Bourse de Paris poursuit sa hausse à l'ouverture:

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris poursuit sa hausse jeudi dans les premiers échanges, soutenue par un nouveau rebond des banques, au détriment des valeurs défensives.

Crédit agricole qualifie sa montée dans Bankinter d'"amicale":

PARIS (Reuters) - Crédit agricole SA a assuré que sa prise de participation de près de 20% dans Bankinter était "amicale" et indiqué qu'il souhaitait "contribuer" aux orientations stratégiques de la sixième banque espagnole, sur laquelle il n'a pas l'intention de lancer pour le moment d'OPA.

Bourse: Paris progresse, après avoir déjà engrangé 2,34% mercredi:

PARIS, 29 nov 2007 (AFP) - La Bourse de Paris montait à nouveau jeudi, le CAC 40 gagnant 0,63%, dans un marché rassuré par la perspective d'une baisse des taux directeurs de la Réserve fédérale américaine.

Hawaiian Airlines commande six A350-XWB et six A330-200:


PARIS (Reuters) - Airbus annonce la signature d'un protocole d'accord avec Hawaiian Airlines portant sur une commande ferme de six A350-XWB et six A330-200 pour ses vols long-courriers.

Les salariés d'Axa détiennent 5,10% du capital:

PARIS (Reuters) - Axa annonce qu'à l'issue de son augmentation de capital lancée en août dernier et réservée à ses salariés, ces derniers détiennent environ 5,10% de son capital et 6,29% de ses droits de vote.

Le chinois Ping An entre au capital du belge Fortis:

HONG KONG (Reuters) - Ping An Insurance, numéro deux chinois de l'assurance-vie, a acquis 4,2% du groupe belgo-néerlandais de services financiers Fortis pour en devenir le principal actionnaire, nouvelle illustration de la diversification à l'étranger des capitaux chinois.

H.V./Source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: