Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Sénégal d'Aujourd'hui
03/07/2011 - 15:12

La Datcha Dakar: maison d'hotes au Sénégal

La Datcha, maison d’hotes au Sénégal, Dakar, propose des chambres d’hôtes à ses invités dans un cadre exceptionnel de tranquillité au bord de mer et à 5 minutes du centre ville.



La Datcha Dakar: maison d'hotes au Sénégal
Le propriétaire de la Datcha, maison d’hotes au Sénégal, propose à ses invités des chambres d’hôtes agréablement décorées, confortables et tout équipées (salle de bains, TV, climatisation) pour un séjour court, moyen ou long. La maison d’hotes, située dans la baie de Hann, est au calme de jour comme de nuit. La sieste, le farniente ou le sommeil ne sont pas troublés par les bruits extérieurs. La proximité du centre ville de la capitale n’en est que plus agréable.
La Datcha, maison d’hotes au Sénégal, dispose de deux espaces de restauration: on peut prendre les repas sur la terrasse, au bord de l’eau, ou dans le patio ombragé. La cuisine, souvent d’inspiration bordelaise ou méditerranéenne est très soignée et toujours délicieuse.
La formule maison d’hotes au Sénégal de la Datcha associe convivialité et professionnalisme: loin de l’accueil dépersonnalisé des hôtels, le propriétaire attache une grande importance au bien-être de ses invités. La Datcha, maison d’hotes au Sénégal, propose des chambres d’hôtes à ses invités dans un cadre exceptionnel de tranquillité au bord de mer et à 5 minutes du centre ville.
Pour réserver une chambre à l'auberge "La Datcha", maison d’hotes au Sénégal, , il suffit de prendre contact par téléphone ou par email avec le propriétaire. Les chambres d’hôtes de la Datcha sont un excellent point de départ pour visiter Dakar et le Sénégal.

Contact maison d’hotes Dakar, maison d’hotes Sénégal:
Auberge LA DATCHA
Marinas, Cité Isra
Réservations par Tel (+221) 33 832 14 18, (+221) 77 655 02 78
Email: aubergeladatcha@ymail.com

A lire également:
Chambres d'hôtes, maison d'hôtes
blog-editoblog.blogspot.com/2011/
                    


S. D. / Publireportage Editoweb






S. D. / Publireportage Editoweb


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar





Partageons sur FacebooK