Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
17/06/2008 - 13:21

La JSM Bejaia remporte le trophée de la Coupe d’Algérie de football


L’équipe de JSM Bejaia a remporté, lundi, la 44ème édition de la Coupe d’Algérie de football devant le WA Tlemcen aux tirs aux buts, à l’issue d’une finale disputée au stade Mustapha Tchaker de Blida.



Les deux équipes qui ont terminé la partie sur le score de parité (1-1) ont entamé la première période tambour battant avant de perdre la force des jarrets et sombrer dans la fatigue, surtout durant les prolongations où ils se sont livrés à une partie de pousse ballon sous la chaleur torride de Blida.

L’équipe de la Soummam, la JSM Bejaia, qui a ouvert le score par Boukessassa à la 39’, s’est crée de nombreuses occasions de scorer mais l’excès de précipitation en a décidé autrement.

Les camarades de Farid Ghazi, très entreprenants dès l’entame de jeu , verront leurs efforts se traduire par un but de Kouider Boukessassa qui trompe la vigilance de l’international Gaouaoui à six minutes de la pause citron.

Les tlémceniens n’ont pas courbé l’échine et se sont rués en attaque pour renverser la vapeur. A peines 5 minutes sont passées sur le seconde période, l’infatigable Benmoussa remet les pendules à l’heure (49ème minute).

Le reste des débats aura pour scène le milieu de terrain où la bataille sera farouche pour la possession du ballon. Quelques incursions timides de part et d’autre embellissent cette partie, dont l’enjeu aurait mérité plus de spectacle et de hargne...

Lire la suite: http://www.afrik.com/article14557.html


Y.K/SourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces