Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Europe
14/07/2008 - 19:45

La Pologne ne s'opposera pas à la ratification

TRAITE DE LISBONNE: Reçu dans la matinée à l'Elysée, le président polonais Lech Kaczynski a confirmé que "la Pologne ne ferait pas obstacle et qu'il aiderait personnellement à la ratification du traité par tout le monde".



La Pologne ne fera pas obstacle pour la ratification du traité" européen de Lisbonne, a assuré, lundi 14 juillet, le président polonais Lech Kaczynski, reçu dans la matinée à l'Elysée par Nicolas Sarkozy.
"L'entretien a été très bon", a-t-il affirmé. "Bien sûr, la Pologne ne fera pas obstacle pour la ratification du traité" rejeté le mois dernier par les Irlandais.
Après avoir laissé entendre le mois dernier qu'il pourrait ne pas ratifier le traité de Lisbonne, Le président polonais a affirmé lundi avoir simplement dit "que ma signature ne sert à rien puisque l'Irlande n'était pas d'accord".

"Un plan en commun"

"Je n'ai jamais envisagé que la Pologne soit un obstacle pour la ratification du traité", a-t-il réaffirmé.
"Nous avons établi un plan en commun qui sera rendu public en temps opportun", a-t-il ajouté sans donner de précisions. "Il y a eu certains engagements réciproques et je suis convaincu qu'ils seront réalisés".
Le président polonais "a confirmé que la Pologne ne ferait pas obstacle et qu'il aiderait personnellement à la ratification du traité par tout le monde", selon l'Elysée.

Source: Nouvel Observateur


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel





Partageons sur FacebooK