Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
23/10/2008 - 14:15

La Russie critique les observateurs de l'UE en Géorgie

Tbilissi- Sergueï Lavrov s'est inquiété ce jeudi du comportement des observateurs de l'Union européenne déployés en Géorgie, en estimant qu'ils fermaient les yeux sur des mouvements de troupes géorgiennes.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Selon M. Lavrov, des soldats géorgiens se trouvent actuellement dans des zones proches des provinces séparatistes d'Ossétie du Sud et d'Abkhazie, en violation du cessez-le-feu qui a mis fin à la guerre ayant opposé Moscou à Tbilissi en août dernier.

Il a critiqué les observateurs de l'UE, considérant qu'ils ne prêtaient pas suffisamment attention à ces mouvements de troupes, et il a prévenu que les actions géorgiennes risquaient de provoquer de nouveaux affrontements.

Chota Outiachvili, porte-parole du ministère géorgien de l'intérieur, a démenti les affirmations de M. Lavrov, affirmant que la Géorgie ne disposait pas de forces militaires dans la région. Il a souligné en revanche que des policiers géorgiens étaient déployés dans cette zone et qu'ils étaient libres de se déplacer dans tous les endroits où c'était nécessaire.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo