Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
12/12/2008 - 18:03

La Russie se trouve en déjà récession

Moscou- La Russie se trouve déjà en "récession", a estimé vendredi le vice-ministre du Développement économique Andreï Klepatch, cité par les agences russes.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
"La récession a déjà commencé en Russie. Nous aurons deux trimestres" de contraction économique, a déclaré le ministre selon Ria Novosti.

La croissance sur l'ensemble de l'année 2008 sera inférieure à la prévision du gouvernement de 6,8%, a-t-il dit, sans préciser de combien. La production industrielle ne croîtra que d'environ 1,9% sur l'ensemble de l'année, a-t-il précisé. "Il y a eu une forte chute dès octobre et cela va continuer en novembre-décembre", a-t-il dit.

L'économie russe a été très fragilisée ces dernières semaines par la dégringolade des cours du pétrole et la fuite des capitaux. Les économistes n'excluent plus que sa croissance, qui s'était établie à 8% au premier semestre 2008, devienne négative au quatrième trimestre et se contracte encore sur l'ensemble de l'année 2009.

En 2007, la croissance en Russie avait atteint 8,1%.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo