Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
03/11/2011 - 17:25

La bourde de l'amant caché

La bourde de l'amant caché; Encore une bourde de Ashton Kutcher; Kim Kardashian heureuse; Demi Moore aurait un amant caché.



Notre revue de presse people du 3 Novembre 2011

La bourde de l'amant caché
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Encore une bourde de Ashton Kutcher
Dans le dernier épisode de "Mon Oncle Charlie", Ashton Kutcher n'a rien trouvé gênant à sa réplique : "Pourrais-je avoir un jacuzzi sur le balcon ? Parce que je suis célibataire maintenant, alors je vais coucher avec plein de filles que je n'ai pas encore rencontré". Cette partie du scénario, qui rappelle très légèrement l'adultère de l'acteur, ne l'a visiblement pas dérangé. Est-ce une manière de montrer qu'il vaut mieux en rire ? Un conseil à donner à Demi Moore peut-être qui de toute évidence souffre énormément de la situation. (www.closer.fr) Il a l'air très fier de son infidélité! Bruce Willis va finir par l'attraper et lui faire passer un mauvais quart d'heure.

Kim Kardashian heureuse
Visage morne, petite mine malgré l'habituelle couche de fond de teint, Kim Kardashian semblait un peu au bout du rouleau depuis lundi 31 octobre. Heureusement, elle a retrouvé le plaisir d'être devant ses fans et une petite séance d'autographes organisé dans le grand magasin Westfields Miranda de Sydney aujourd'hui (jeudi 3 novembre) a eu raison de sa mauvaise humeur : quatre jours après l'annonce officielle de son divorce, elle s'est enfin déridée... (www.public.fr) Son mariage n'était qu'une mascarade, qu'elle retrouve le sourire aussi vite n'étonne donc personne.

Demi Moore aurait un amant caché
L'affection de Demi Moore pour Ben Hollingsworth se serait rapidement transformée en attirance d'après In Touch. Un soir, au sortir d'une fête, l'actrice et son protégé se seraient laissés consumer par la passion et auraient couché ensemble... à l'arrière d'une voiture. Ils auraient ensuite entretenu une relation, jusqu'à ce que Ben Hollingsworth y mette un terme parce qu'il n'était pas à l'aise avec la situation. « Il devenait de plus en plus ami avec Ashton et il se sentait mal », raconte la source du magazine. (www.voici.fr) Pas très fidèle finalement! Ashton Kutcher avait sans doute deviné...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo