Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
26/07/2011 - 16:11

La cigarette tueuse

Revue de presse Faits DIvers du 26/07/2011

La cigarette tueuse - Ces jumeaux sont des danseurs nés! - Quand un kangourou géant joue les boxeurs avec une mamie de 94 ans - Il s'en grille une... et explose aux toilettes.



La cigarette tueuse
Ces jumeaux sont des danseurs nés!
Ces jumeaux sont imbattables au jeu Just dance de la Wii. Sur la chanson Hey Ya d'Outkast, ils se déchaînent et réalisent parfaitement la chorégraphie proposée. Ces deux enfants, Justin et Jeremy, sont très concentrés dans leur chorégraphie sur la chanson Hey Ya d'Outkast. Ces deux bambins maîtrisent parfaitement les pas proposés par le jeu Just Sance sur lequel ils s'entraînent. Plus déterminés que jamais, ces enfants n'abandonnent pas et vont au bout de cette danse. Ils ont bien raison car ils arrivent à réaliser tous les pas et font preuve de synchronisation. On se demande tout de même combien de temps il leur a fallu pour parfaire ainsi cette danse.(gentside.com) Des enfants vraiment forts.

Quand un kangourou géant joue les boxeurs avec une mamie de 94 ans
Voici une information insolite relayée par le quotidien La Dêpèche en ce mardi 26 juillet. En effet, un kangourou géant mesurant 2 mètres de haut et pouvant faire des bonds de 9 mètres, a attaquée une vieille dame de 94 ans dimancher dernier à Charleville dans l'état Australien du Queensland. Après avoir bondit dans le jardin de la retraitée, le marsupial a lancé le combat alors que son "adversaire" étendait son linge. Parvenant à projeter au sol sa victime avant de la rouer de coups de pieds, l'animal a vu la vieille femme se défendre de son balai tandis que le chien de cette dernière avait prit ses jambes à son cou jouant les arbitres à distances. "Il était plus grand que moi et je me suis effondrée dans le linge [ ... ] J'ai cru qu'il allait me tuer". Tels sont les premières réactions de la retraitée qui est hospitalisée mais va bien.(lepost.fr) Un kangourou tueur de grands-mères.

Il s'en grille une... et explose aux toilettes
C'est l'histoire à brûler de rire de la journée. Ça se passe en Australie cette fois, et la victime risque de se souvenir longtemps de son séjour dans le Queensland. A l'heure où le tabagisme devient de plus en plus prohibé dans les lieux publics, un homme n'a pas trouvé mieux que de s'en griller une petite, bien planqué dans les toilettes d'un aéroport. Sauf que c'était des toilettes mobiles, et que ces installations sont dotées de particules chimiques hautement inflammables... Notre homme a littéralement explosé sur le trône, et a été conduit en urgence à l'hôpital de Rockhampton "dans un état grave". Ce militaire qui participait à des manoeuvres militaires entre l'Australie et les Etats-Unis a été brûlé au visage, à la tête, aux bras et à la poitrine suite à l'incident.(lepost.fr) La clope of the death.

Source: Yahoo actualités


Emmanuel Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK