Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
05/10/2011 - 14:55

La colère du monde

La colère du monde; Libye: les habitants de Syrte en colère; Egypte: pas de candidat de l'armée à la présidentielle; Syrie: une adolescente déclarée morte est finalement vivante; Grèce: des manifestations violentes.



Notre revue de presse Monde du 5 Octobre 2011

La colère du monde
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Libye: les habitants de Syrte en colère
De nombreux habitants de Syrte, la ville natale de Mouammar Kadhafi, reprochent aux nouvelles autorités libyennes et à leurs alliés d'avoir détruit leur ville et tué des civils durant le siège entamé il y a un mois. La plupart des habitants interrogés par Reuters refusent de dire s'ils sont ou non partisans de Mouammar Kadhafi, pour ne pas insulter l'avenir. Mais ils ne dissimulent ni leur colère, ni leur amertume. (www.fr.reuters.com)

Egypte: pas de candidat de l'armée à la présidentielle
L'armée ne présentera pas de candidat à l'élection présidentielle en Egypte, a déclaré mercredi le chef du Conseil suprême des forces armées (CSFA). Interrogé au sujet de l'éventuelle candidature d'une personnalité issue des rangs de l'armée à la magistrature suprême, le maréchal Mohamed Hussein Tantaoui, cité par l'agence Mena, a répondu: "Nous ne devrions pas perdre notre temps à discuter de rumeurs."(www.fr.reuters.com)

Syrie: une adolescente déclarée morte est finalement vivante
Une adolescente syrienne, que l'on croyait morte dans des circonstances macabres, est apparue à la télévision officielle pour démentir sa propre disparition. "Nous avons parlé à la famille et ils ont confirmé que la personne apparue à la télévision était Zainab (al Hosni)", a dit à Reuters un représentant de Human Rights Watch à Beyrouth. "La mère a dit que c'était bien sa fille", a ajouté Nadim Houri. (www.fr.Reuters.com)

Grèce: des manifestations violentes
Ils ont même repeint en rouge les fesses de la statue d'un discobole. «Comme ça, on n'est pas tous seuls à avoir mal au cul!» Plusieurs dizaines de milliers de Grecs manifestent depuis ce mercredi midi contre les mesures d'austérité qui touchent le pays. En fin de cortège, des échauffourées ont éclaté entre des jeunes casseurs cagoulés et les forces de l'ordre, présentes en nombre dans la capitale grecque. (www.20minutes.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo