Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
24/07/2008 - 14:53

La fillette frappée par son père à Rome est sortie du coma


ROME - La petite fille de quatre ans qui avait été frappée samedi soir par son père, un touriste français, contre le socle d'un monument de Rome, est sortie du coma et va mieux, ont annoncé jeudi des responsables de l'hôpital pédiatrique de l'Enfant Jésus où elle avait été admise.



Ils ont précisé dans un communiqué qu'ils avaient suspendu les sédatifs et que l'enfant avait repris connaissance.

Le père, Julien M., un Français de 37 ans, aurait tapé à plusieurs reprises la tête de sa fille, Luna, contre le socle de l'Autel de la Patrie, Piazza Venezia, au coeur de la capitale italienne. Il venait d'être interrogé par un agent de la circulation alors qu'un touriste canadien avait noté qu'il se comportait bizarrement avec sa fille.

"Il tenait mal son enfant. Elle pleurait et criait", a raconté à la RAI Anna Esposito, une femme policier qui s'est approchée du Français pour lui demander ses papiers. L'homme a alors pressé le pas, puis a répondu de façon incompréhensible à la policière qui lui demandait ce qu'il faisait.

Le touriste canadien s'est porté au secours de l'enfant, pendant que la policière tentait de maîtriser le père. "Il était comme une bête furieuse", a-t-elle expliqué. L'homme a été maîtrisé par des passants.

La petite fille a été hospitalisée, souffrant de graves blessures à la tête. Son père a été interpellé et emmené dans une clinique psychiatrique de Rome

Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb