Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
15/11/2011 - 13:06

La folie meurtrière

La folie meurtrière; Condamné pour avoir tué sa chienne; Il attaque son fils pendant son sommeil; Un soldat français tué en Afghanistan.



Notre revue de presse faits divers du 15 Novembre 2011

La folie meurtrière
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Condamné pour avoir tué sa chienne
Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme a tué sa chienne à Cambrai (Nord). Complètement ivre, il a utilisé une massue et un tournevis pour frapper à mort son berger malinois. Il a expliqué que le chien avait voulu le mordre et qu'il l'avait puni car il avait mangé ses poules ! Les juges l'ont condamné à 15 mois de prison dont 13 fermes. (www.lepost.fr) Les gens pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur leurs animaux... c'est un très bon exemple de justice!

Il attaque son fils pendant son sommeil
L'homme, placé en garde à vue, a surpris son fils dans son sommeil, à Vendeville (Nord). La victime est grièvement blessée. Un père s'est attaqué à son fils à coups de marteau, puis en lui tirant une balle dans l'épaule, dimanche soir à Vendeville, au sud de Lille, a-t-on appris ce lundi de source policière. L'homme a été placé en garde à vue. Le pronostic vital de son fils, opéré au CHR de Lille, était toujours engagé lundi soir. (www.lexpress.fr) Que se passe-t-il en ce moment? Les parents deviennent-ils fous?

Un soldat français tué en Afghanistan
Un nouveau soldat français a été tué lundi matin en Afghanistan par un tir d'insurgé, annonce un communiqué de presse de l'Elysée. "Le drame a eu lieu au cours d'une mission d'appui à l'armée nationale afghane, en Kapisa (nord-est)", indique Le Figaro. La victime est un légionnaire du deuxième Régiment étranger de Génie de Saint-Christol. (www.lepost.fr) Pourquoi envoyer nos soldats se faire tuer dans d'autres pays? A la base, l'armée n'était-elle pas pour protéger son peuple?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo