Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
26/06/2008 - 18:46

La fondation Jolie-Pitt fait don d'un million de dollars pour les enfants Irakiens


L'amour que Brad Pitt et d'Angelina Jolie portent aux enfants ne se limite par aux leurs: le couple le plus glamour d'Hollywood a fait don d'un million de dollars (664.700 euros) pour aider les enfants fragilisés par la guerre en Irak, a annoncé mercredi l'Education Partnership for Children of Conflict (Partenariat éducatif pour les enfants pris dans un conflit).



L'organisation distribuera l'argent, confié via la Fondation Jolie-Pitt créée par le couple d'acteurs, à quatre organisations s'occupant d'enfants privés de parents, de maisons et d'écoles en Irak.

"Ces programmes de soutien éducatif pour les enfants pris dans des conflits sont le meilleur moyen de les aider à se remettre", a déclaré Angelina Jolie dans un communiqué de l'Education Partnership for Children of Conflict, qu'elle co-préside.

"Nous espérons inciter d'autres personnes à faire des dons à cette formidable organisation", a ajouté son compagnon Brad Pitt.

L'an dernier, la fondation des deux stars avait donné plus de 300.000 dollars au programme d'aide pour les réfugiés du Darfour de l'International rescue committee.

Enceinte de jumeaux dont la naissance est attendue en août, Angelina Jolie a déjà quatre enfants avec Brad Pitt: Maddox, 6ans, Pax, 4 ans, Zahara, 3 ans, et Shiloh, 2 ans.

Source: yahoo news


Arame Diène







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces