Sommaire
Tribune Libre
04/08/2011 - 18:28

La légende d'Albion

La légende d'Albion - La PlayStation Vita sortira finalement en 2012 dans nos contrées - La géolocalisation des Mac disponible dans iCloud - « Fable III » : les très riches heures d’Albion.



La légende d'Albion
La PlayStation Vita sortira finalement en 2012 dans nos contrées
La PlayStation Vita, qui succèdera à la PSP, ne verra finalement pas le jour fin 2011, tout du moins en Europe et en Amérique du Nord. En effet, selon le président Kazuo Hirai (via Bloomberg), seuls les Japonais pourront tester la console portable à la fin de l'année. Les Européens et Américains devront donc patienter jusqu'à l'an prochain. Les caractéristiques et les tarifs de la Vita sont déjà connus. D'ailleurs, alors que Nintendo a fortement réduit le prix de sa 3DS afin de relancer ses ventes, Sony a affirmé que le coût de sa Vita restera le même. Il ne s'agit néanmoins que de paroles, et en cas de mauvaises ventes, l'avis d'Hirai a de fortes chances de changer.(pcimpact.com) Elle ne fait pas tant de bruit que ca.

La géolocalisation des Mac disponible dans iCloud
Apple propose désormais dans la version bêta d’iCloud la géolocalisation de ses ordinateurs. Le principe est très similaire à celui déjà proposé pour iPhone dans l’offre MobileMe qui sera remplacée par iCloud. On peut localiser à distance un Mac, par exemple volé, grâce aux réseaux Wi-Fi qui l’entourent. Il manque toujours en revanche la possibilité de le bloquer à distance comme il est possible de le faire avec un iPhone. Cette fonctionnalité permettrait de réduire considérablement les vols.(tom'sguide.fr) Pratique hein? Ben c'est pas pour tout de suite.

« Fable III » : les très riches heures d’Albion
Odieux tyran ou prince aimé, régnez à votre guise dans ce pays de fins lettrés aux mœurs débridées. L’extraordinaire royaume d’Albion n’a pas de lien direct avec l’ennemi perfide dont la France fut dotée durant quelques siècles. Il a été découvert plutôt tardivement, en septembre 2004, lorsque fut rapporté le premier volume picaresque décrivant ce pays. Depuis, deux autres grands récits sont venus attester ses splendeurs et ses richesses mais c’est à bord du plus récent, Fable III, que nous vous conseillons illico d’embarquer. Notre connaissance d’Albion doit énormément à l’obstination d’un homme. Aussi sûrement que le nom de Vasco de Gama est attaché à la découverte de la route des Indes, celui du Britannique Peter Molyneux est lié pour l’éternité à celui d’Albion, dont il a ouvert la voie et qui est devenu son unique objet d’études depuis près de dix ans.(liberation.fr) Albion?, « où qu'est ce que c'est » ?

Source: Yahoo actualités


Emmanuel Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces