Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
03/05/2011 - 11:27

La machine à embrasser à distance spécial Justine Bieber

Un Australien envoie une lettre d'amour aux transports londoniens - La machine à embrasser à distance - Coca-Cola crée le distributeur de l'amitié ! - Craquage du président du Perou.



La machine à embrasser à distance spécial Justine Bieber
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Un Australien envoie une lettre d'amour aux transports londoniens
La compagnie des transports londoniens vient de recevoir la première lettre d'amour de son histoire. Elle a été envoyée par un Australien retourné dans son pays natal après 2 ans passés à Londres pour son travail. A en croire sa lettre, James Schloeffel est très triste d'avoir quitté les transports en commun londoniens. Il s'est fendu d'une lettre, que la version britannique de Metro nous relate, adressée aux dirigeants de la TFL (Transports for London) pour manifester sa peine. L'auteur amateur commence son courrier par "TFL tu me manques". Il continue en se remémorant le "bavardage" incessant des transports, les annonces et excuses qui sont pour lui une chose très britannique qui mérite d'être racontée. Il compare également la compagnie londonienne à une mère, mais "une ennuyeuse, monotone et harcelante mère". Plus loin, il la flatte en rappelant les futurs travaux dans la capitale et le bon service général à Londres.(zigonet)

La machine à embrasser à distance
C'est au laboratoire japonais Kajimoto qu'on doit le développement d'une machine qui permettrait d'embrasser et d'être embrassé à distance. Basé sur la technologie tactile, la machine est encore à l'état de prototype mais devrait peut-être bientôt permettre de rendre les sensations d'un baiser. Pour l'instant, comme on peut le voir sur la vidéo de démonstration, la machine à baiser est loin d'être glamour et la simulation se fait avec ce qui ressemble à une paille. Celle-ci est reliée à un autre récepteur, lui aussi muni d'une "paille", sur laquelle sont reproduits les mouvements en temps réel.Sur le dernier point, on peut remarquer que c'est peu probable que quelqu'un veuille reproduire l'haleine de fumeur de son partenaire. Ou quoi que ce soit d'ailleurs de désagréable. Les dérives d'une telle machine à baiser (outre de permettre à un Justin Bieber d'embrasser collectivement toutes ses fans, comme le suggère Vincent Abry, et de ce côté-là, il y a sans doute un business)(fluctuat)

Coca-Cola crée le distributeur de l'amitié !
Pour la fête de l'amitié, Coca Cola avait installé un distributeur géant en Argentine. Pour l'utiliser, il faillait être au minimum deux pour arriver à insérer la pièce. En juillet dernier, un distributeur géant avait été installé en Argentine lors de la fête de l'amitié. Le but de Coca cola qui était à l'initiative de ce projet, était de partager un moment de bonheur avec ses amis en achetant une boisson. Le distributeur mesurait plus de 3 mètres de haut. Il fallait donc que les amis se fassent la courte-échelle afin d'insérer l'argent dans l'appareil. Au final, les deux étaient tous les deux récompensés puisque pour une boisson achetée, Coca-Cola récompensait celui qui avait offert son aide en lui offrant une seconde boisson. Coca-Cola a donc voulu mettre en avant l'un des temps forts de la marque à l'occasion des 125 ans de la boisson. Avec ce distributeur pour le moins original appelé la "machine de l'amitié", la marque avait effectué une opération de marketing de taille.(zigonet)

Craquage du président du Perou
Alan Garcia, le président du Pérou, n'a pas peur... Pour lui, la mort de Ben Laden, tué dimanche par les forces américaines au Pakistan, n'est autre que "le premier miracle" de feu le pape Jean-Paul II, béatifié ce week-end à Rome. "Son premier miracle a été de retirer de ce monde l'incarnation du mal, l'incarnation du crime et de la haine" a-t-il indiqué, rapporte Le Parisien. Ni plus ni moins. "Le jour même de sa béatification, il nous a apporté la nouvelle que celui qui faisait exploser les tours et les immeubles n'était plus de ce monde" croit le président. Si vous aussi, votre imagination est déobordante, n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires !(lepost)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo