Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Art et Culture
10/05/2011 - 11:25

La musique et toute son actu: AC/DC, Justin Bieber, Kanye West...


AC/DC ne veut pas passer au digital; Justin Bieber: Il répond à l'actrice des Experts; Kanye West : ses foulards seront hot !; Contre le piratage, David Guetta fait appel à l'expert du Pentagone; Le leader de REM a essayé de sauver Kurt Cobain;



La musique et toute son actu: AC/DC, Justin Bieber, Kanye West...
AC/DC ne veut pas passer au digital
Selon Wenn, Le catalogue des Beatles a finalement été mis en ligne à la fin 2010, pour pouvoir être téléchargé légalement, après des années de discussion avec iTunes.
Le groupe AC/DC reste l'un des rares groupes qui n'a pas accepté que ses titres puissent être téléchargés sur Internet, et le guitariste Angus Young affirme que ce n'est pas demain la veille que ça changera.

Justin Bieber: Il répond à l'actrice des Experts
Selon News de stars, Vexé comme un pou d'avoir été traité de "sale gosse" par Marg Helgenberger, l'actrice des Experts, le chanteur a riposté sur Twitter.
De passage en France pour promouvoir sa série, Marg Helgenberger a mis les pieds dans le plat lorsqu'un journaliste lui a demandé ce qu'elle pensait de Justin Bieber. Le qualifiant de "sale gosse", elle s'est toutefois rattrapée, avançant qu'il avait été "adorable" avec elle.
Une remarque qui n'était visiblement pas du goût du chanteur, puisque celui-ci a choisi de répliquer via Twitter cet après-midi."C'est assez pathétique lorsque quelqu'un que vous n'avez rencontré que brièvement et avec qui vous n'avez pas travaillé vous critique. Mais qu'importe, je continuerai à leur souhaiter le meilleur et à être sympa".

Kanye West : ses foulards seront hot !
Selon News de stars, La mode a toujours été très importante dans la vie du chanteur Kanye West, qui ne rate pas une occasion d'arborer le dernier it look. Aujourd'hui, il saute le pas et concrétise son envie de se lancer dans la mode : il va prochainement créer une première collection de foulards.
En partenariat avec la marque M/M, le chanteur Kanye West s'attaque à la mode et lance une gamme de foulards, une collection plutôt osée. Inspirés de la pochette de son dernier album My Beautiful Dark Twisted Fantasy - qui a été censurée pour avoir montré un couple en plein ébats amoureux, les foulards connaîtront-ils le même sort ? Ce n'est pas à souhaiter.

Contre le piratage, David Guetta fait appel à l'expert du Pentagone
Selon Liberation.fr, Son prochain titre Where Them Girls At a fuité sur le net, avant même qu'il ait pu le terminer. David Guetta a donc décidé de prendre les choses en main: il a fait appel à un spécialiste qui s'occupait de la sécurité informatique du Pentagone, le ministère américain de la Défense.
« C'est vraiment fou», a expliqué le DJ à la BBC, «ça ressemble à un film, mais c'est vrai». «Habituellement dans un studio, il y a une connexion wi-fi pour que l'ingénieur et l'artiste puissent s'envoyer des pistes à travailler. Et eux (NDLR: les pirates) sont a l'extérieur dans une voiture», raconte David Guetta pour expliquer comment ses morceaux ont pu fuiter sur le net.

Le leader de REM a essayé de sauver Kurt Cobain
Selon News de stars, Six ans après la mort du chanteur de Nirvana, décédé en 1994, le leader de REM revient sur l'événement. Il a déclaré avoir prédit la mort du Kurt Cobain, et avoir essayé de le sauver avant le drame.
Le suicide de Kurt Cobain est sans doute l'un des plus marquants de l'histoire de la musique. Aussi, lorsque le leader de REM avoue avoir essayé de sauver la vie du chanteur grunge, on tend l'oreille.
C'est dans un entretien accordé au magazine Interview que le chanteur du groupe REM est revenu sur cette période de sa vie. Il déclare avoir proposé un duo à Cobain, dans le but de lui changer les idées. "La collaboration que j'ai proposé à Kurt était une simple excuse pour entrer en contact avec lui. Je le connaissais bien, lui et sa fille. Ainsi que Courtney que j'avais déjà hébergée. Mais j'essayais seulement de lui sauver la vie, il traversait vraiment une mauvaise passe. Aujourd'hui, le gens pensent que Kurt et moi avions un projet d'album qui n'a jamais pu aboutir. Ce n'est pas le cas. J'ai simplement échafaudé cette histoire de duo pour lui changer les idées. Je lui ai envoyé un billet d'avion et un chauffeur. Il a punaisé le billet au mur de sa chambre et le chauffeur l'a attendu pendant dix heures.

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze






Marlène Delcluze


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK