Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
20/08/2011 - 14:44

La pause pipi qui tue!

La pause pipi qui tue!; Un ferry s'échoue... suite à une pause-pipi; Elle pèse 330 kg et continue de grossir; Une heure devant la télé? 22 minutes de vie en moins.



Notre revue de presse insolite du 20 Août 2011

La pause pipi qui tue!
Un ferry s'échoue... suite à une pause-pipi
En effet, un ferry finlandais s'est échoué après avoir violemment heurté un rocher au large d'Helsinki. Un ferry qui contenait pas moins de 54 passagers, et qui heureusement a évité le naufrage complet. Ce qui rend cet accident inédit, c'est que le capitaine du navire, censé barrer le bateau et assurer la quiétude des passagers, était coincé par un verrou récalcitrant dans les toilettes de la salle de bain du navire! (www.lepost.fr) Personne ne prend la barre dans ce cas-là? C'est inquiétant!

Elle pèse 330 kg et continue de grossir
A 32 ans, l'Américaine Susanne Eman pèse 330 kg. Plutôt que d'essayer de cacher ses rondeurs, la jeune femme a choisi  de les assumer pleinement aux yeux de tous. Elle s'est même lancée dans un combat acharné pour prendre encore plus de poids. Susanne Eman a remarqué qu'en grossissant elle attirait de plus en plus l'attention des hommes. C'est pourquoi, sa prise de poids lui convient parfaitement. "Plus je grossis, plus je me sens bien. Je me trouve bien dans ma peau... et sexy !"  dévoile t-elle au Sun. Elle suit même un régime draconien pour prendre un maximum de poids en un minimum de temps. Chaque jour, elle avale 22 000 calories. En un seul repas, elle est capable d'engloutir 12 tacos, deux litres de sodas et huit boules de glace. Susanne Eman a mis en place un planning pour suivre l'évolution de sa prise de poids. Dans 10 ans, il faut qu'elle ait atteint les 750kg. Son objectif pour la fin d'année est déjà de prendre 30 kilos supplémentaires. Mère de deux enfants âgés de 16 et 12 ans, elle est surnommée la "Montanious Mum" (la montagneuse maman). (www.zigonet.com) Je doute qu'elle soit encore en vie dans 10 ans à ce rythme! Mais quelle honte de penser comme ça alors qu'il y a tant d'enfants qui meurent de faim dans le monde!

Une heure devant la télé? 22 minutes de vie en moins
Selon une étude australienne publiée dans le Bristish Journal of Sports Medecine, chaque heure passée devant le petit écran réduit notre espérance de vie de 22 minutes pour les personnes de plus de 25 ans! Par comparaison, il est estimé que fumer une cigarette réduit l’espérance de vie de 11 minutes, précise LaCroix. Autrement dit , une personne qui passe 6 heures par jour devant le petit écran risque de vivre 5 ans de moins que quelqu'un qui ne la regarde pas, calcule La Dépêche. (www.lepost.fr) Tout simplement pour le manque d'activité physique qui en découle, pas forcément à cause de la télévision, quoique si on regarde secret story, c'est sûr, on meurt!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar