Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
27/09/2011 - 17:42

La prison ou l'église?

La prison ou l'église; Les petits délinquants ont le choix: la prison ou l'église; La fillette de 3 ans qui mange des briques et des ampoules; Le tueur à gage qui tombe amoureux de sa victime.



Notre revue de presse insolite du 27 Septembre 2011

La prison ou l'église?
Les petits délinquants ont le choix: la prison ou l'église
Depuis le 26 septembre, une opération a été lancée pour mieux réhabiliter les petits délinquants à Bay Minette, dans l'État d'Alabama, aux États-Unis. Baptisée "Restaurer Notre Communauté", elle innove en donnant un choix un peu particulier aux petits délinquants : "Jésus ou la prison". Selon le journal Raw Story, ils pourront décider de se rendre tous les dimanches à la messe au lieu de purger leur peine en prison. (www.zigonet.com) Facile, non?

La fillette de 3 ans qui mange des briques et des ampoules
La petite Natalie Hayhurst court le risque constant de s'empoisonner à cause de sa maladie rare qui la fait vouloir manger des objets incroyables. Le Sun rapporte que cet appétit est si grave que la petite fille de 3 ans a failli mourir après avoir mangé une ampoule qu'elle a pris sur sa veilleuse. Si ses plats préférés sont les cailloux et les branches, il est arrivé à Natalie de manger une brique entière "comme un cookie au chocolat". (www.zigonet.com) La pauvre maman doit être désespérée.

Le tueur à gage qui tombe amoureux de sa victime
Carlos a reçu la somme de 400 euros pour éliminer Iranildes, dans la petite ville de Pidonbacu (Brésil) en juillet dernier, a rapporté le Daily Mail la semaine dernière. Son commanditaire, Maria, n'est autre qu'une femme jalouse qui suspecte la cible d'avoir une relation avec son mari. Mais lorsque l'assassin rencontre sa future victime, c'est le coup de foudre. Carlos tombe sous le charme de la belle et lui avoue tout. (www.lepost.fr) La "victime" a eu beaucoup de chance sur ce coup là!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar