Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
28/10/2011 - 15:59

La rencontre...extraterrestre

La rencontre...extraterrestre; Son compagnon triche au Monopoly, elle le poignarde; 30 000 euros dans les chaussettes; Une rencontre organisée avec des extraterrestres.



Notre revue de presse insolite du 28 Octobre 2011

La rencontre...extraterrestre
Son compagnon triche au Monopoly, elle le poignarde
Une soirée arrosée et une partie de Monopoly peuvent mener loin... Ce n'est pas Laura Chavez qui dira le contraire. Cette femme de 60 ans habitant le Nouveau Mexique aux États-Unis a, selon la police, poignardé son compagnon à plusieurs reprises le 26 octobre suite après l'avoir accusé de tricher au jeu, rapporte le site The Smocking Gun. (www.gentside.com) C'est dû à la tricherie ou à la soirée arrosée?

30 000 euros dans les chaussettes
A 25 ans, Kevin a mis en place depuis quelques mois un site de téléchargement illégal entre Guyancourt et Montrouge. Seulement, il a été arrêté la semaine dernière avec 30 000 euros dissimulés sur lui. L'affaire a commencé quand le parquet de Versailles avait reçu une information concernant l'administrateur du site streamiZ. Le site permet de voir en direct et de télécharger plus de 40 000 films dont certains sont totalement illégaux car pas encore sortis en DVD ou en Blu-ray. Le jeune homme, administrateur du site, utilisait un ordinateur-relais installé chez ses parents à Guyancourt. (www.gentside.com) L'administration d'un site de téléchargement rapporte beaucoup apparemment...

Une rencontre organisée avec des extraterrestres
Selon le Dailymail, ces chercheurs procèdent en plongeant les personnes dans un état de demi-sommeil, grâce à des exercices mentaux, qui leur permettent de se projeter dans un état de rêverie où ils peuvent visualiser les extraterrestres. Les scientifiques de l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA) ont testé leur expérience pendant 3 jours sur 20 personnes, dont 7 ont affirmé avoir côtoyé des aliens. Les sept individus ont rencontré des extraterrestres très différents l'un de l'autre : des petits, des grands, des méchants et des gentils. (www.gentside.com) Qu'ont consommé les personnes qui ont participé à cette expérience?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar