Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
France
30/11/2011 - 18:48

La route à deux grammes cinq

La route à deux grammes cinq - Ils fabriquent un virus capable de tuer des millions de personnes -
Soupçonné à tort d'être un pervers sexuel, il meurt pendant son interpellation - Ivre, il repeint en rose une voiture et l'uniforme des policiers.



La route à deux grammes cinq
Ils fabriquent un virus capable de tuer des millions de personnes
En travaillant sur une souche de la grippe aviaire H5N1, des scientifiques ont créé un sinistre virus. C'est un groupe de virologues emmenés par Ron Fouchier du centre médical Erasmus aux Pays Bas qui est à l'origine de ce super virus aux capacités létales encore inégalées. Fortement contagieux et mortel, ce micro organisme dérivé de la grippe aviaire serait capable d'éradiquer des millions de personnes à travers la planète. La nouvelle a fortement inquiété la communauté scientifique et créée le débat entre ceux qui souhaitent voir publier les travaux de Ron Fouchier et ceux qui ne le veulent pas ou du moins qui considèrent que toutes les informations ne doivent pas être révélées. C'est en travaillant sur le virus H5N1 qui a causé la mort de 500 personnes depuis trois ans que le virologue a constaté qu'il suffisait de quelques modifications génétiques pour qu'il se propage plus rapidement. L'organisme ainsi conçu est l'un des plus dangereux jamais créé, reléguant l'anthrax à une farce d'étudiant. Pourquoi avoir créé une telle monstruosité ? Selon le virologue c'est pour pouvoir mieux préparer le monde à faire face à l'apparition d'un super virus naturel. Cependant, l'existence même en laboratoire de ce virus fait trembler bien des scientifiques, sans compter les risques que feraient courir à l'humanité la publication de la "recette" des virologues.(lepost.fr) Haha haha Peut-être la théorie du complot refera elle surface grâce à cet article?

Soupçonné à tort d'être un pervers sexuel, il meurt pendant son interpellation
Un retraité de 65 ans, soupçonné par des rumeurs d'être un "pervers sexuel", est mort d'une crise cardiaque lundi soir à Brest (Finistère). Il venait de se faire interpeller par la police, qui pensait intervenir en situation de flagrant délit d'enlèvement, rapporte Le Parisien. Tout a commencé lorsqu'il a ramené une fillette égarée devant son école. Les rumeurs avaient commencé quelques jours plus tôt. Lorsque cet homme âgé, placé sous curatelle et à l'aspect négligé, avait raccompagné devant son école une petite fille qui avait échappé à l'attention de sa mère. Il l'avait ensuite remise à un membre du personnel. Apparemment inquiétés par l'allure du vieil homme, les parents de la fillette avaient alors déposé une main courante au commissariat de proximité de Bellevue.(lepost.fr) De nos jours plus personne n'as le droit de prendre soin prochain, même si il est en danger.

Ivre, il repeint en rose une voiture et l'uniforme des policiers
Dimanche midi, un habitant de Brest avait déjà bien bu : son alcoolémie était de 2 grammes  par litre de sang. Se prenant sûrement pour Picasso l'homme est descendu de son appartement avec un pot de peinture couleur saumon et un rouleau. Puis il a entrepris de repeindre la voiture de service d'un gardien d'immeuble avec lequel il était en conflit. Une fois son "oeuvre" terminée, il est remonté dans son appartement. De la fenêtre, il a insulté copieusement les deux policiers appelés par le gardien. Après s'être occupés d'une dame qui venait d'avoir un malaise sur le trottoir, les agents de police ont constaté que le "peintre" était redescendu dans le hall de l'immeuble. Ils ont voulu l’arrêter, mais il s’est défendu avec son rouleau, éclaboussant l’uniforme des agents rapporte le quotidien Ouest-France(lepost.fr) Une bonne blague que beaucoup on rêvait de faire.

Source: Yahoo actualités

Emmanuel Nouioua









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces