Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
30/04/2008 - 11:52

La voiture blindée de Jean-Marie Le Pen est en vente sur Internet



"Le FN n'est pas ruiné car ses actifs sont supérieurs à son passif. Mais cela suppose la liquidation, la vente de ce qu'on appelle les bijoux de la couronne. Ils sont en train de se vendre", a-t-il expliqué. à la radio France Inter. "Je vends même ma voiture blindée, c'est vous dire. C'est sur le net, c'est tout à fait public", a dit M. Le Pen, qui a précisé que le parti était encore en "pourparlers" pour la vente du "paquebot", son siège situé à Saint-Cloud.



Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé mercredi avoir mis en vente sa voiture blindée sur internet, pour faire face au déficit financier de son parti après ses mauvais résultats des législatives de 2007.

Le leader frontiste a également indiqué qu'une "vingtaine de permanents" du parti vont être licenciés. "Nous ne pouvons plus les payer compte tenu de la diminution considérable de notre subvention consécutive à notre échec des élections législatives dont le responsable est le président de la République. Mais nous le retrouverons au virage".

Source: news.yahoo.com





Y.K/sourcesWeb








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb