Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
02/11/2011 - 18:49

La vraie morale des histoires

La vraie morale des histoires; "Un bonbon ou je te tue"; Les Princesses Disney ont leur morale; La maison close de l'aïeul de DSK.



Notre revue de presse insolite du 2 Novembre 2011

La vraie morale des histoires
"Un bonbon ou je te tue"
La jeune femme, reconnaissant sous leur déguisement certains des enfants de son quartier, leur a lancé pour plaisanter : "Je vais vous voler vos bonbons". Cela a semble-t-il été une très mauvaise idée, puisque la réaction ne s'est pas faite attendre. Un des garçons du groupe lui a répondu : "Non, tu ne le feras pas !", tout en pointant un pistolet 10 mm sur elle. Comme l'a déclaré David Turno, lieutenant de police, l'arme n'était pas chargée, mais le petit garçon avait des munitions dans sa poche. Son frère a déclaré qu'il avait lui aussi une arme, mais celle-ci n'a été retrouvée que mardi matin. (www.gentside.com) Le sens de l'humour devrait être une matière obligatoire à l'école pour certains enfants...

Les Princesses Disney ont leur morale
La belle au bois dormant : les jolies filles n'ont même pas besoin d'être en vie pour choper un beau prince charmant. Yasmine : la valeur politique d'une femme se réduit à sa valeur "matrimoniale". Belle : les apparences ne comptent pas. Ce qui compte c'est ce que vous avez au fond du coeur. Sauf si vous êtes la fille. Cendrillon : si vous êtes assez belle, vous pourrez peut être échapper à votre condition en vous débrouillant pour qu'un homme riche tombe amoureux de vous. (www.fluctuat.net) A qui voulez-vous ressembler alors?

La maison close de l'aïeul de DSK
Sorti ce mercredi, le livre intitulé "Le Tout-Politique" du généalogiste Jean-Louis Beaucarnot, regorge d'aïeuls et ancêtres plus ou moins sulfureux de nos politiques. Cet ouvrage dévoile les origines familiales et géographiques de 89 personnalités du monde politique et syndical français, de Nicolas Sarkozy à François Hollande en passant par Simone Veil et Bernard Thibault. On y découvre ainsi que l'arrière arrière grand-père de Dominique Strauss-Kahn, un certain Léon Bricot, a fini sa vie dans un bagne du Pacifique. Il gérait à Lons-le-Saunier un hôtel qui était en réalité une maison close. (www.gentside.com) Les chiens ne font pas des chats!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










1.Posté par bonbon le 04/11/2011 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et ben la première histoire si elle est bien vraie, elle fait peur, c'est par pour rien qu' en primaire ils viennent de mettre en place une matière "morale et civisme".


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar