Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
14/09/2011 - 13:51

La vraie ville fantôme

La vraie ville fantôme; La vraie fausse ville pour tester les nouvelles technologies; Un serpent dans son tableau de bord; Il fait rôtir le chien de sa voisine.



Notre revue de presse insolite du 14 Septembre 2011

La vraie ville fantôme
La vraie fausse ville pour tester les nouvelles technologies
L'ouest américain compte plusieurs villes désertes, abandonnées brutalement par ses habitants au début du siècle dernier. Mais, comme le rapporte le site Popsi, une ville fantôme d'un genre bien particulier, devrait bientôt être construite au Nouveau-Mexique. Cette fausse ville de 52 kilomètres carrés sera entièrement dédiée aux énergies renouvelables. Elle comptera des autoroutes, des maisons, des immeubles d'habitation et commerciaux de style ancien et moderne, mais ... aucun habitant. (www.zigonet.com) Ce serait peut-être plus simple de tester toutes ces nouvelles technologies s'il y avait des habitants, non?

Un serpent dans son tableau de bord
Sandrine travaille au CHU de Rouen et après une journée de travail prend sa voiture pour rentrer chez elle. Après un arrêt au supermarché et elle reprend la route et "c'est alors que j'ai vu la tête d'un serpent et une partie de son corps surgir du tableau de bord, entre la vitre et la gaine d'aération" raconte-elle, relate Paris.Normandie.fr/ Effrayée, mais sachant contrôler ses émotions, elle roule quelques kilomètres puis stoppe sa voiture sur le bord de la route et appelle les pompiers. (www.lepost.fr) Elle est bien courageuse!

Il fait rôtir le chien de sa voisine
Un Sud-Coréen a été placé en garde à vue lundi pour avoir fait rôtir le chihuahua de sa voisine. L'homme, au chômage, habite seul dans un quartier défavorisé. Il est soupsonné d'avoir volé le chien. Selon l'agence sud-coréenne Yonhap, il était sous l'empire de l'alcool lorsqu'il a profité d'un moment d'inattention de sa propriétaire pour dérober son chihuahua et lui faire un sort commente le site Zejournal. (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar