Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
26/09/2011 - 11:42

Lady Gaga, Carla Bruni et Geneviève de Fontenay

Lady Gaga, Carla Bruni et Geneviève de Fontenay; Lady Gaga s'attaque aux circuits de F1; Carla Bruni-Sarkozy: "pour nous c'est merveilleux"; Geneviève de Fontenay ne connaît pas la loi.



Notre revue de presse people du 26 Septembre 2011

Lady Gaga, Carla Bruni et Geneviève de Fontenay
Lady Gaga s'attaque aux circuits de F1
La star de la pop, véritable sirène dans son dernier clip, donnera de la voix lors de ce prix qui se déroulera pour la première fois du 28 au 30 octobre à New Delhi, comme l'annonce Le Figaro, sur un nouveau circuit. Celle qui se faisait récemment shooter dans les rues de New York par la grande Annie Leibovitz se produira après le Grand Prix lors d'un concert payant, entre 2 500 roupies et 35 000 roupies (soit entre 37 et 518 euros). Elle chantera ainsi avant que l'after-party ne débute avec le Dj Robger Sanchez aux platines. (www.purepeople.com) Elle a des idées très loufoques quand même!

Carla Bruni-Sarkozy: "pour nous c'est merveilleux"
Face à Michel Drucker, l'épouse du président a révélé se sentir "un peu grosse et très heureuse" et que le papa se portait "très bien"."C'est un grand bonheur, mais c'est un peu banal en même temps, a-t-elle confié. On n'est pas les jeunes mariés de l'année quand même, dans le sens où on a déjà eu des enfants avant". Et bien que pour elle comme pour Nicolas Sarkozy, "c'est merveilleux", Carla Bruni a accordé qu'ils étaient aussi "inquiets", comme tous parents : "Bien sûr, on est toujours inquiets. Et puis on va rester inquiets pendant 30, 40 ans." (www.premiere.fr)

Geneviève de Fontenay ne connaît pas la loi
Alors qu'elle se rendait à Gaillard, Geneviève de Fontenay a été priée de stopper son véhicule. La dame au chapeau passait un coup de fil au volant de sa voiture, et plus "drôle" encore, elle était en fait en ligne avec la radio "France Bleu", pour qui elle donnait une interview en direct. Selon le "Dauphiné Libéré", les auditeurs ont ainsi pu entendre : "Il y a les gendarmes, je dois interrompre la conversation". (www.closer.fr) Un exemple à ne pas suivre!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces