Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
18/06/2011 - 12:18

Lady Gaga: Toute son actu


Lady Gaga remet le couvert avec son ex; Lady Gaga : sa robe en viande exposée dans un musée; Lady Gaga version bio; Lady Gaga : la boule à Z.



Lady Gaga: Toute son actu
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Lady Gaga remet le couvert avec son ex
Le mois dernier, Lady Gaga avait annoncé sur le plateau du Graham Norton Show être officiellement célibataire.
"Je n’ai pas de petit-ami", avait assuré alors la chanteuse. Sauf que selon "US Weekly", il n’en est rien. Lady Gaga aurait en effet remis le couvert avec son ex de longue date, le musicien et barman Luc Carl.
Les deux se sont rencontrés bien avant que la chanteuse ne soit mondialement connue et vivent depuis une relation assez compliquée faite de ruptures et de réconciliations...La Mama Monster a d’ailleurs dédié à son homme plusieurs de ses chansons notamment "You and I". (www.closer.fr)

Lady Gaga : sa robe en viande exposée dans un musée
Lady Gaga avait créé la sensation en septembre 2010, lorsqu'elle était apparue toute de viande vêtue aux MTV Video Music Awards. Même si cet accoutrement n'était pas du goût de tout le monde, il semblerait que cette robe soit érigée en oeuvre d'art très saignante. Depuis jeudi, cette pièce de boeuf pas comme les autres est exposée au Rock and Roll Hall of Fame, un musée de Cleveland, aux Etats-Unis. Voilà de quoi ravir les " Little Monsters ", les fans de la première heure de la Gaga extravagante, en ce moment en pleine promo de son nouvel album " Born this Way ". (www.elle.fr)

Lady Gaga version bio
Lady Gaga, on la connaît tous pour son insatiable excentricité, pour son absence de limite question look et pour son statut de "Fashion Icon" cf. les CFDA.
Alors, lorsque Gaga pose au quasi naturel pour le magazine allemand Spex, on a un peu de mal à la reconnaître. Même avec ses implants faciaux, elle se ressemblait davantage.
Gaga au naturel nous fait nettement moins rire que la version hallucinée, on demande à être remboursés ! (www.purepeople.com)

Lady Gaga : la boule à Z
Lady Gaga change de look à chaque nouveau titre, on le sait, c'est sa marque de fabrique. Là, elle frappe fort : sur le Paul O'Grady Show, une émission anglaise, Lady Gaga est apparue le crâne rasé. (A l'instar de son confrère, Justin Bieber.) Mais pas comme ça, juste pour le buzz, comme Britney Spears. Non, non, il y avait un sens à ce crâne d'oeuf : elle interprétait sa chanson Hair. (Ironie, quand tu nous tiens.)  (www.voici.fr)

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo