Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
23/09/2008 - 18:55

Lait frelaté/Chine: l'Italie renforce ses contrôles!!!

ROME - L'Italie a pris des mesures destinées à renforcer les contrôles sur les produits importés de Chine après le scandale du lait frelaté en Chine, a annoncé mardi la secrétaire d'Etat à la Santé Francesca Martini.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
"Face à cette situation très grave, nous voulons être les premiers en Europe à adopter des mesures fortes", a déclaré Mme Martini en annonçant le renforcement des contrôles sur tous les conteneurs , les paquets envoyés par voie postale et les bagages des passagers provenant de Chine.

"Nous avons décidé de renforcer les contrôles sur une vaste gamme de produits provenant de la Chine, en particulier sur ceux contenant des protéines , plus susceptibles d'être contaminés par de la mélamine ", a-t-elle ajouté.

"Les importateurs devront démontrer que leurs produits ne contiennent pas de lait ou de dérivés de produits laitiers d'origine chinoise", a-t-elle affirmé, précisant que les marchandises suspectes pourront être bloquées pendant 60 jours à la douane.

La secrétaire d'Etat a précisé que l'importation de lait et de produits laitiers chinois était interdite en Italie.



Source: Dabio

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo