Quantcast
Sommaire
Le courrier des Lecteurs
17/09/2007 - 00:00

Lancement du site Authentic Privacy


Lancement d'un site touristique de demeures de charme, chambres d'hôtes, hôtels,..., partout en France.



Découvrez le site Authentic Privacy qui, depuis juin dernier, vous présente une sélection de maisons, demeures d'hôtes et hôtels de charme répondant aux critères d'exigence des internautes les plus raffinés. Ces lieux d'exceptions offrent la perspective d'agréables moments de détente et d'évasion le temps d'un week-end ou d'une escapade un peu plus longue. Leur décoration intérieure se distingue par l'authenticité des matières, des formes et des couleurs constituant un véritable art de vivre.

Vous trouverez le lieu qui vous convient grâce à une interface de recherche très complète : au-delà de la recherche par région ou département, vous pouvez cibler le style, l'environnement, le type de demeure, ou encore les prestations et activités parmi plus d'une centaine de critères... Une fois l'établissement de votre destination identifié, vous prenez directement contact avec l'établissement concerné par mail ou téléphone à l'aide des formulaires prévus à cet effet sur le site. Authentic Privacy ne se charge pas des réservations.

Parmi la sélection Authentic Privacy, vous découvrirez entre autre La Maison Valvert dans le Vaucluse (84), Le Charme Merry dans l’Yonne (26), l’Hôtel de Banville à Paris, Les Rosées dans les Alpes-Maritimes (06), ou encore Château Beaupré Deleuze dans le Gard (30). Tous ces établissements sont présentés au sein de mini-sites très riches en images et descriptifs, de façon à percevoir l'atmosphère des lieux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

A titre d'exemple, le Clos Saint Saourde se situe au cœur de la Provence des papes, à proximité du Mont Ventoux, au milieu des vignes du fameux Muscat de Beaumes de Venise. Un lieu unique, en pleine nature, à proximité des villes d’Avignon, Carpentras, Orange, Vaison la Romaine et l’Isle sur la Sorgue.

Lu 1096 fois




communiquespresse@yahoo.fr






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb

Et aussi: