Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
15/10/2008 - 15:19

Laporte propose de «délocaliser» certains matchs

Paris-Le secrétaire d'État aux Sports Bernard Laporte a qualifié aujourd'hui de «scandaleux» les incidents survenus la veille au Stade de France, où «La Marseillaise» a été sifflée lors du match amical France-Tunisie.



Il a proposé sur RMC de «délocaliser ces matches qui sentent un peu la poudre», citant notamment ceux pouvant opposer les Bleus à des équipes du Maghreb, ou encore le Portugal.


M. Laporte a notamment proposé que ces matches ne se déroulent plus au Stade de France, mais en province, «là où le public a faim de l'équipe de France», ou sur le sol de l'adversaire.


En fin de matinée, l'Elysée a annoncé que Nicolas Sarkozy avait décidé de convoquer à 13h Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française de football (FFF). Une rencontre à laquelle assistera M. Laporte ainsi que sa ministre de tutelle Roselyne Bachelot


Source: Dabio

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn