Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
06/05/2011 - 11:37

Laurent Blanc auditionné dans la journée et autres infos


Affaire des quotas: Laurent Blanc auditionné dans la journée? - Football: Claude Le Roy ne veut plus être à la tête de la Syrie - JO 2018: Charles Beigbeder satisfait du travail déjà accompli - Tennis: un étonnant Llodra sur la route de Nadal à Madrid.



Laurent Blanc auditionné dans la journée et autres infos
Affaire des quotas: Laurent Blanc auditionné dans la journée?
La tourmente a rattrapé jeudi Laurent Blanc, Patrick Vieira jugeant scandaleux les propos du sélectionneur, tandis que Mediapart produisait dans la soirée un nouveau document, un graphique de binationaux attribué au Directeur technique national (DTN). Avant cette nouvelle révélation, la pression était montée d'un cran dans la journée de jeudi autour du sélectionneur. dont les auditions par la mission du ministère des Sports et par la commission interne de la Fédération, sont attendues pour vendredi à Paris, dès le retour de Blanc de son escapade en Italie. Selon le JDD, il pourrait également mettre les choses au clair sur le plateau du 20h de TF1. «Pas un homme raciste» Chantal Jouanno, la ministre des sports a indiqué jeudi avoir appelé le sélectionneur pour l'assurer de la confidentialité de l'entretien qu'il doit avoir avec les inspecteurs du ministère.(20minutes)

Football: Claude Le Roy ne veut plus être à la tête de la Syrie
Le Français Claude Le Roy a demandé à être libéré de son contrat de sélectionneur de l'équipe de Syrie pour des questions de sécurité, a déclaré vendredi la Confédération du football asiatique (AFC). Claude Le Roy avait proposé dans un premier temps de s'installer en dehors du pays tout en conservant ses fonctions mais cette idée a été repoussée.(reuters)

JO 2018: Charles Beigbeder satisfait du travail déjà accompli
A cinq jours de la remise du rapport de la commission d'évaluation des villes requérantes pour l'organisation des Jeux olympiques d'hiver 2018 par le Comité international olympique (CIO), Charles Beigbeder, qui mène la candidature d'Annecy, se dit satisfait du travail accompli. Interrogé par Reuters, l'homme d'affaire, président du GIP (groupement d'intérêt public) de la candidature savoyarde, retient le bon accueil de la présentation de février par la commission d'évaluation et un travail de lobbying déjà largement entamé. Le CIO désignera la ville hôte en juillet prochain à Durban, en Afrique du Sud. Les dossiers de Munich (Allemagne) et de Pyeongchang (Corée du Sud) feront face à celui d'Annecy. Reuters: Qu'avez-vous retenu de la visite de la commission d'évaluation du CIO, en février dernier, sur les sites de la candidature d'Annecy?(reuters)

Tennis: un étonnant Llodra sur la route de Nadal à Madrid
Le Français Michaël Llodra, catalogué spécialiste des surfaces rapides, s'est hissé jeudi en quart de finale du Masters 1000 de Madrid, disputé sur terre battue, où il se frottera au numéro un mondial, Rafael Nadal, tenant du titre. Son compatriote Jo-Wilfried Tsonga, lui, a été stoppé par Robin Söderling, double finaliste à Roland-Garros, qui s'affirme comme sa bête noire. Opposé à Daniel Gimeno-Traver, 61e mondial et issu des qualifications, Michaël Llodra, 27e mondial, s'est imposé sur le fil après un départ catastrophique (1-6 6-4 7-6). Très opportuniste, le gaucher parisien n'a breaké son adversaire qu'une seule fois mais cela s'est avéré suffisant pour l'emmener au tie-break de la dernière manche. Intraitable sur sa mise en jeu, il a remporté ce jeu décisif sept points à quatre en se ruant au filet.(reuters)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







1.Posté par le journal de personne le 07/05/2011 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'or en blanc

Laurent Blanc, mon petit Lolo… lol pour les plus grands.
Regarde-moi bien les yeux dans les yeux et dis-moi que tu ne vas pas toi aussi nous prendre pour des bleus.
Non… je ne te parlera...

Nouveau commentaire :
Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK