Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
26/04/2011 - 14:45

Le Barça en position d'outsider à Madrid et autres news

Ligue des champions: le Barça en position d'outsider à Madrid - Super Raul contre Manchester United - Ligue des Champions: Polémique autour de la désignation de l'arbitre pour Barcelone-Real Madrid.



Le Barça en position d'outsider à Madrid et autres news
Ligue des champions: le Barça en position d'outsider à Madrid
Bien que considéré comme la meilleure équipe du monde, le FC Barcelone dit être en position d'outsider à l'heure d'affronter son farouche rival, le Real de Madrid, mercredi soir en match aller des demi-finales de la Ligue des champions. Le Real reste sur une victoire face au Barça (1-0) le 20 avril en finale de la Coupe du Roi, et quelques jours auparavant il avait réussi à arracher le nul aux Barcelonais dans le match opposant les deux ténors ibériques en Liga dans l'antre des Castillans, Santiago-Bernabeu. José Mourinho, qui a pris les rênes du club merengue en début de saison, aurait-il trouvé la recette pour annihiler le formidable potentiel offensif des Catalans? Josep Guardiola, l'entraîneur de ces derniers, est pessimiste et estime le Real de Madrid au-dessus de son équipe.(AP)

Super Raul contre Manchester United
Schalke 04 accueille ce mardi soir Manchester United pour le match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions, la compétition de clubs la plus importante. Si l'équipe de la Ruhr réalise la performance de se qualifier, elle le devra sans doute en grande partie à un joueur: Raul. L'Espagnol, qui avant cette année avait fait toute sa carrière dans un seul club, le Real Madrid, a rejoint l'été dernier Schalke 04 pour un dernier baroud avant la retraite. A bientôt 34 ans (en juin), c'est l'un des joueurs les plus importants des quinze dernières années. Multi-titré avec les Merengue, mais jamais récompensé avec la sélection.(liberation)

Ligue des Champions: Polémique autour de la désignation de l'arbitre pour Barcelone-Real Madrid
C'est l'Allemand Stark qui a été choisi, en lieu et place d'un portugais, sous la pression de Guardiola, selon la presse madrilène...Tous les moyens sont bons pour déclencher une polémique avant un Clasico. La presse espagnole le prouve encore, alors que le FC Barcelone et le Real Madrid s'affronteront mercredi en demi-finale de la Ligue des Champions. L'UEFA a décidé de nommer l'Allemand Wolfgang Stark pour arbitrer la rencontre. Selon la presse madrilène, As et Marca en tête, ce choix découle de la pression mise par Pep Guardiola, qui avait il y a quelques jours balancé que «Mourinho serait très content si un Portugais arbitrait»..(20minutes)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: