Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
18/07/2011 - 13:19

Le Carmageddon version pomme

Le Carmageddon version pomme - Les jeunes femmes russes invitées à se déshabiller pour Poutine - Los Angeles redoute un "Carmageddon" - Ce chaton a peur des pommes.



Le Carmageddon version pomme
Les jeunes femmes russes invitées à se déshabiller pour Poutine
Une campagne lancée sur internet invite les jeunes femmes russes à se déshabiller pour soutenir Vladimir Poutine en vue de l'élection présidentielle de mars 2012 en Russie. On ignore qui est à l'origine de cette campagne mentionnée sur le blog de Kirill Chtchitov, un parlementaire de Russie unie, le parti du Premier ministre. Cette campagne est relayée par une page baptisée "L'armée de Poutine" sur un site social russe, qui a pour slogan "Objectif: Poutine président". On peut y voir Diana, une étudiante blonde, marchant fièrement dans les rues de Moscou en talons hauts et tailleur noir. Elle inscrit ensuite au rouge à lèvres sur une surface blanche "J'arracherai mes vêtements pour Poutine", puis elle commence à se déshabiller.(fr.reuters.com) Vers une poutimania?

Los Angeles redoute un "Carmageddon"
On ne parle que de ça à Los Angeles: l'autoroute 405, l'une des voies rapides les plus importantes de Californie, est fermée pendant 53 heures ce week-end pour travaux ! Les habitant de Los angeles vont vivre le "Carmageddon", un jeu de mots entre "car" (voiture) et "Armageddon" (combat final entre le Bien et le Mal dans la Bible) explique Le NouvelObs. Alors que va-t-il se passer de si terrifiant ? Eh bien, l'Interstate 405, une des autoroutes les plus fréquentées de la ville, est fermée pour travaux depuis samedi matin jusqu'à lundi et on s'attend au pire. En effet, 500.000 véhicules circulent sur "la 405" durant un week-end de juillet. Elle dessert l'aéroport (170.000 passagers quotidiens et 20.000 salariés à LAX) et les plages les plus connus de Los Angeles (Santa Monica, Malibu, Venice Beach)(lepost.fr) La fin du monde des autoroutes?

Ce chaton a peur des pommes
Ce chaton est totalement effrayé par deux pommes vertes. Il tourne autour des fruits en étant terrifié à l'idée de s'en approcher. Ce chaton a une peur bleue des pommes. Les deux fruits installés sur le lit semblent avoir été posés pour effrayer l'animal haut comme trois pommes. Il tourne autour d'elles et semble même prêt à les attaquer. En effet, les fruits d'un vert intense ne sont pas du goût du félin. Il tourne autour des pommes et a très peur de s'en approcher, comme s'il s'agissait de son plus grand ennemi, alors qu'ils ont tout l'air d'être inoffensifs. Connaissant la phobie de son animal, son propriétaire a décidé de jouer un tour au chaton en posant délicatement deux belles pommes sur un lit. Il s'est également mis en tête de capturer la scène en la filmant avant de la publier sur Internet.(gentside.com) Un phobie bien étrange.

source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK