Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
29/06/2011 - 22:27

Le FBI mène l'enquête

Le FBI enquête sur LulzSec et perquisitionne une suspecte - Sapphire EDGE-HD2 : mini PC Atom D525 - Le FAI belge Telenet bride sciemment le réseau BitTorrent - WoW devient gratuit... jusqu’au niveau 20.



Le FBI mène l'enquête
Le FBI enquête sur LulzSec et perquisitionne une suspecte
Même si le groupe de pirates LulzSec a annoncé l'arrêt de ses activités sous ce nom, cela ne signifie pas que la saga est terminée. Après s'en être pris à de larges cibles telles que Sony et Nintendo puis des instances gouvernementales comme la CIA, le FBI et le Sénat américain, le groupe avait uni ses efforts à Anonymous pour s'en prendre à d'autres gouvernements. Mais depuis, le FBI ne les a pas oubliés. Comme nous l'apprend le site Gawker, l'enquête sur LulzSec bat son plein. Et non seulement elle avance, mais une escouade a investi la maison d'une femme dans le cadre d'une recherche de preuves sur ses connexions avec le groupe. Le raid a en fait eu lieu jeudi dernier à 11h du matin dans une propriété de l'Iowa. Huit agents du FBI se tenaient devant sa porte avec un mandat et donc l'autorisation de perquisitionner.(pcimpact.com) Le FBI avance, mais qui d'autres?

Sapphire EDGE-HD2 : mini PC Atom D525
Sapphire vient de dévoiler l’EDGE-HD2, un mini PC qui vient prendre la relève de l’EDGE-HD première version lancé il y a cinq mois environ. Ce mini PC de 530 grammes embarque donc un processeur dual-core Atom D525 cadencé à 1,8 GHz, ainsi que 2 Go de mémoire vive et un disque dur de 320 Go. On trouve également un chipset NVIDIA ION 2 accompagné de 512 Mo de mémoire, des contrôleurs Ethernet Gigabit et WiFi 802.11n, quatre ports USB 2.0 et des sorties VGA et HDMI.(tom'sguide.fr) Les mini PC sont-ils plus performants que els ordinateurs de bureaux?

Le FAI belge Telenet bride sciemment le réseau BitTorrent
Le fournisseur d'accès à Internet belge Telenet a avoué au journal belge Het Belang Van Limburg (HBVL) brider les téléchargements BitTorrent de ses abonnés. Une méthode de filtrage qui va à l'encontre de la neutralité du Net. Du 100 Mbps et du téléchargement libre chez Telenet, mais aussi du BitTorrent bridé. Les abonnés de Telenet ont rapidement remarqué le problème. Il faut dire que leurs débits sur BitTorrent étaient parfois 20 fois inférieurs à la normale, avec un maigre 200 ko/s, alors qu'ils disposent du haut débit. Face à cette situation, les commentaires sur le sujet ont fusé sur divers forums belges. HBVL a ainsi contacté le FAI d'outre-Quiévrain. Le porte-parole du fournisseur a ainsi confirmé le filtrage, même s'il a précisé que le protocole n'était pas bloqué mais juste ralenti.(pcimpact.com) De mon point du vue c'est du sabotage.

WoW devient gratuit... jusqu’au niveau 20
Le MMO le plus connu et le plus joué au monde va-t-il connaître une petite révolution ? C’est ce que découvre ce matin Engadget : World Of Warcraft remplace en effet son système de période d’essai de 14 jours par un gratuité élargie pour tous. Tout le jeu n’est cependant pas totalement gratuit, puisque le joueur devra s'acquitter du traditionnel abonnement passé le niveau 20.Le joueur pourra toujours jouer jusqu’au niveau 20, conserver son personnage et le faire évoluer mais ne pourra dépasser ce cap. Cette annonce intervient le jour même de la mise à disposition d’un patch important, le 4.2 intitulé « Rage sur les terres de Feu ».(tom'sguide.fr)Une décision qui contentera tout les joueurs.

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK