Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
29/07/2008 - 21:10

Le PSG ne renonce pas après la décision de la FFF

PARIS - Le Paris Saint-Germain a fait part mardi de son intention de saisir le tribunal administratif pour tenter d'obtenir le droit de participer à la Coupe de la Ligue 2008-2009, dont il a été exclu à cause de l'affaire dite de la banderole anti-Ch'tis.



La réaction du PSG fait suite à la décision de la Fédération française de football (FFF) de refuser la proposition de conciliation du Comité olympique français (CNOSF), qui avait jugé "trop sévère" l'exclusion du PSG et proposé d'y substituer l'obligation pour le club de disputer à huis clos une des six premières rencontres du prochain championnat.

"Le PSG déplore l'attitude de la FFF et rappelle qu'il était prêt, dans le seul souci de conciliation, à accepter la sanction alternative proposée, bien que celle-ci lui apparaisse extrêmement préjudiciable et non fondée", déclare le club de la capitale dans un communiqué.

"Fort de la position des conciliateurs ayant jugé la décision d'exclusion 'très sévère' et 'disproportionnée', le PSG entend faire valoir l'ensemble de ses droits en saisissant le tribunal administratif dans l'objectif de participer à la Coupe de la Ligue 2008/2009, afin de défendre son titre acquis sur le terrain", poursuit le club.

Des supporters du PSG avaient déployé pendant quelques minutes, durant la finale de la Coupe de la Ligue remportée 2-1 contre Lens le 26 mars dernier au Stade de France, une banderole sur laquelle on lisait: "Pédophiles, chômeurs, consanguins: Bienvenue chez les Ch'tis".

Source: Yahoo News

Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: