Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
03/11/2008 - 17:42

Le bras d'une femme amputée par des chiens

Paris- Une promeneuse a été agressée par deux chiens errants, dimanche, près de Montpellier. La quinquagénaire a été amputée d'un bras. Ses jours sont en danger.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Une femme de 52 ans a été amputée d'un bras, dimanche 2 novembre, après avoir été agressée par deux chiens à Maurin (commune de Lattes), au sud de Montpellier, apprend-on auprès de la sécurité publique départementale.

Son état est toujours jugé "inquiétant, avec un pronostic vital réservé", a déclaré à l'Associated Press un porte-parole de la police.

Analyses en cours sur des chiens

Dimanche matin, vers 9h30, un automobiliste a aperçu deux chiens sur le bord de la route. Il a cru dans un premier temps qu'ils s'affairaient sur un sac poubelle. En s'approchant, il s'est aperçu qu'ils étaient en train de déchiqueter les bras et les mollets d'une femme. Il est parvenu à faire fuir les chiens et a appelé les secours.

Hospitalisée, la malheureuse a subi une amputation d'un bras dans l'après-midi. L'opération s'est terminée vers 18h.

Les services de police et de gendarmerie ont ratissé dimanche les secteurs de Lattes et Maurin pour capturer les chiens errants. Quatre chiens ont été récupérés. Des analyses sont en cours pour voir si le ou les auteurs des morsures figurent parmi eux. "Les résultats seront connus demain (lundi, ndlr), indique-t-on à la sécurité publique départementale. En attendant, les recherches continueront pour essayer de récupérer d'autres chiens errants.

La victime réside à proximité du lieu où s'est déroulé le drame


Source: Dabio

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo