Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
26/09/2011 - 12:51

Le cahier de la honte

Le cahier de la honte; Decathlon: un cahier honteux sur les employés; Amanda Knox: prison à vie requise pour le meurtre de Pérouse; Des lycéens embarqués par la police parcequ'ils mangaient devant une cathédrale.



Notre revue de presse faits divers du 26 Septembre 2011

Le cahier de la honte
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Decathlon: un cahier honteux sur les employés
"Santé fragile", "n'est pas valeur d'exemple", "dynamique de merde", "cas social". C'est dans un banal cahier, posé en haut d'une armoire et découvert par hasard, que des employés d'un magasin Decathlon en Isère ont trouvé ces remarques les concernant. Des propos "insultants et humiliants", dénoncent les syndicats. Embarrassée, la direction du magasin parle de "mots-clé maladroits et hors contexte". Elle a muté les deux cadres dans d'autres sites, sans engager de poursuites. Ces deux femmes devraient suivre une formation interne "valeurs et volonté, qui met l'homme au coeur de l'entreprise". (www.lepost.fr) Ces cadres devraient être renvoyés!

Amanda Knox: prison à vie requise pour le meurtre de Pérouse
Prison à perpétuité contre Amanda Knox. Telle est la peine que le parquet de Pérouse (Italie) a requise hier contre cette Américaine de 24 ans, jugée en appel et accusée du meurtre de sa colocataire, Meredith Kercher. La même peine a été requise contre son ex-petit ami, Raffaele Sollecito. (www.elle.fr)

Des lycéens embarqués par la police parcequ'ils mangaient devant une cathédrale
Le vicaire général constate que depuis cet été de nombreux jeunes se retrouvent sur les marches du parvis de la cathédrale, mais il assure que l'accueil est bon et qu'aucun membre de l'Eglise n'a contacté le commissariat de police, rapporte L'Est Républicain. Pourtant, lundi, six jeunes Lycéens qui mangeaient un sandwich, en cercle, comme ils font depuis au moins deux ans, on vu arriver trois policiers qui leur ont demandé « de respecter les lieux ». L'un d'eux leur a également reproché « d'être mal élevés » ! (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo