Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
13/12/2011 - 18:21

Le choc des titans version foot

Le choc des titans version foot; Karim Benzema, meilleur joueur français 2011; Juvisy: des petites dans la cour des grandes; Le choc en Ligue 1.



Notre revue de presse sport du 13 Décembre 2011

Le choc des titans version foot
Karim Benzema, meilleur joueur français 2011
Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, a été désigné "meilleur joueur français 2011" par ses pairs lors du vote annuel organisé par le magazine "France Football". Benzema devance Eric Abidal le latéral gauche du FC Barcelone et Hugo Lloris le gardien de l'Olympique Lyonnais, selon le choix d'un jury de footballeurs professionnels, les votants étant tous d'anciens récipiendaires de la distinction. (www.associatedpress.com) Karim Benzema marche sur les pas de Zidane grâce à sa technique originale.

Juvisy: des petites dans la cour des grandes
«L'objectif de Juvisy a toujours été clairement affiché cette année, c'est d'être champion de France, tout simplement.» Sandrine Mathivet, entraîneur des filles de Juvisy, a tout dit. Le petit club de région parisienne, classé quatrième la saison dernière, a décidé de franchir un palier et, à l'heure de la trêve hivernale, s'y tient. Premier de D1 depuis deux journées, le club a réussi à tenir tête aux trois gros de la D1: le PSG, Montpellier, ou encore l'adversaire lyonnais. «On se bagarre contre des équipes qui ont des budgets beaucoup plus importants que le nôtre, ça prouve que le sport a encore aujourd'hui de la place et que les clubs amateurs peuvent continuer à travailler et à rivaliser avec les clubs professionnels, lance, pleine de fierté, la présidente du club, Marie-Christine Terroni. (www.20minutes.fr) C'est encore une preuve que l'argent ne donne pas la victoire, c'est bien le savoir-faire et la volonté qui l'emportent sur le reste.

Le choc en Ligue 1
Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France, qui marquent l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 dans la compétition, a réservé lundi deux chocs entre des équipes de l'élite: Saint-Etienne recevra Bordeaux et Rennes accueillera Nancy.
Au cours d'une cérémonie organisée à Amiens (Somme), en souvenir de la finale disputée par le club de cette ville en 2001 face à Strasbourg, vainqueur aux tirs aux buts, le hasard a également choisi d'organiser un derby du Rhône entre deux clubs de la capitale des Gones: l'Olympique Lyonnais et Lyon-La Duchère (CFA 2). (www.fr.reuters.com) Les grosses écuries face à face, c'est effectivement un choc qui promet un spectacle des plus étonnants.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: