Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Humeurs - Rumeurs
01/08/2011 - 17:45

Le clavier garou

Le clavier garou - La souris/pavé numérique de Canon revient - Google+, déjà la désillusion? - Piratage: Jake Davis libéré sous caution, privé d'Internet.



Le clavier garou
Piratage: Jake Davis libéré sous caution, privé d'Internet
Pendant l'audience, Jake Davis tenait sous le bras un livre: Free radicals: The Secret Anarchy of Science (Les Radicaux libres: l'Anarchie secrète de la science). Et alors que les chefs d'accusation étaient énoncés, le jeune homme était quasi impassible, selon les médias britanniques. Il n'a tiqué qu'à un moment: lorsqu'au lieu de prononcer Lulzsec, le procureur a parlé des «Luke Sec». Jake Davis, arrêté mercredi dernier, est soupçonné d'appartenir à ce groupe de pirates, ainsi qu'aux Anonymous. Il est accusé d'avoir récolté des données à partir des ordinateurs du National Health Service, service de santé public britannique, d'être impliqué dans des attaques sur News International, et d'autres ayant causé la chute du site de la Serious Organised Crime Agency (SOCA) (corps public britannique luttant contre les crimes, informatiques notamment).(20minutes.fr) Qui c'est qui à eu chaud aux fesses? :)

Google+, déjà la désillusion?
Le 28 juin dernier, les forums et réseaux sociaux (plus particulièrement Twitter) étaient pris d'assaut par les technophiles curieux, désireux d'obtenir par tous les moyens une  «invitation Google+», pépite permettant de se connecter au site flambant neuf mis en ligne ce jour là par le moteur de recherche américain. Google+, que certains ont nommé le «tueur de Facebook», a ainsi réalisé une entrée plus que fracassante dans la vie des internautes du monde entier, qui se demandaient si le service offrirait réellement un  «plus» par rapport aux réseaux sociaux déjà existants.  Trois semaines plus tard, Google+ devenait sans conteste le réseau social à la croissance la plus exponentielle, en affichant près de 18 millions d'utilisateurs. L'effet de mode est passé. Mais l'effet de nouveauté étant passé, il semblerait que l'intérêt des internautes pour le nouveau réseau social s'estompe progressivement. Le service d'analyse concurrentielle en ligne Experian Hitwise a observé le trafic sur Google+ depuis son lancement. Il précise que si les inscriptions n'ont cessé de croître les premières semaines, le nombre de visites enregistrées aux Etats-Unis a décliné de 3% durant la semaine du 16 au 23 juillet, rapporte Mashable. Le temps moyen passé sur le site a suivi la même tendance sur cette période.(20minutes.fr) Docteure plus prescrit du Synthole, ca fait du bien dans la maison.

La souris/pavé numérique de Canon revient
Canon ne fait pas que des appareils photo, la société fait aussi des imprimantes, des scanners et... des souris. Et le nouveau modèle de la marque est assez... étonnant. La X Mark I Mouse Slim (ouf) est en effet une souris qui fait office de pavé numérique et de calculatrice. L'appareil intègre en effet une calculatrice complète (avec son écran) sur le haut de la souris, calculatrice qui peut faire office de pavé numérique pour un ordinateur. Compatible Bluetooth, la souris propose un capteur laser annoncé à 1 200 ppp, ce qui est correct.(tom'sguide.fr) Et si je veux du café?

Source: Yahoo actualités


Emmanuel Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar





Partageons sur FacebooK