Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
31/01/2008 - 18:06

Le coeur de Sharapova reste à prendre mais il est à partager avec son chien

La joueuse de tennis Maria Sharapova admet dans une interview à paraître dans la version allemande du mensuel Vanity Fair qu'elle cherche encore l'amour, mais prévient tout candidat potentiel qu'il devra prendre le dessus sur un redoutable rival, son chien.




A 20 ans, la 5e mondiale au classement WTA, récente vainqueur de l'Open d'Australie, est autant, sinon plus, appréciée des publicitaires pour son physique avantageux que des amateurs de tennis pour son coup droit.

Elle n'en est pas moins célibataire. "J'ai déjà eu le béguin dans ma carrière, mais je ne crois pas que c'était le véritable amour", explique-t-elle.

"Peut-être en aurai-je le coeur net d'ici cinq ans. Je crois que la méthode (pour tomber amoureuse) consiste à ne pas chercher à tomber amoureuse", philosophe-elle aussi.

La jeune femme prévient par ailleurs ses prétendants qu'il leur faudra se faire une place dans un coeur pour l'heure voué à Dolce, un Poméranien pour lequel elle professe une affection débordante.

"Si jamais j'aime un homme autant que j'aime mon chien, alors cet homme aura un vrai problème, parce que je suis folle de mon chien", prévient-elle.


AM/source Web







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel