Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
10/10/2008 - 14:55

Le dalaï lama hospitalisé à New Delhi

NEW DELHI - Le dalaï lama a été hospitalisé à New Delhi pour une opération de la vésicule, "le retrait d'un caillou", a annoncé vendredi un porte-parole du chef spirituel des Tibétains, Chhime Choekyapa.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Cette annonce intervient seulement deux jours après que le dalaï lama a subi un examen médical à New Delhi. Les médecins l'avaient autorisé à reprendre ses voyages à l'étranger.

Une 'agence de presse a rapporté que le chef spirituel des Tibétains avait été admis à l'hôpital Sir Ganga Ram, dans la capitale indienne.

Le dirigeant bouddhiste, âgé de 73 ans, avait été hospitalisé à Mumbai (ex-Bombay) en août, souffrant, selon ses conseillers, d'épuisement. Il avait également subi des examens, car il se plaignait de douleurs à l'abdomen, avant de regagner Dharamsala, où est installé le gouvernement tibétain en exil depuis 1959.

Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo