Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Sport
29/09/2011 - 18:04

Le défenseur Titus Bramble arrêté par la police

Le défenseur Titus Bramble arrêté par la police; Football: Titus Bramble suspendu et arrêté par la police; Tennis: Gaël Monfils s'est qualifié pour les quarts de finale; Rugby: l'Afrique du Sud craint les Samoa.



Le défenseur Titus Bramble arrêté par la police

Notre revue de presse sport du 29 Septembre 2011

Football: Titus Bramble suspendu et arrêté par la police
Sunderland a suspendu jeudi son défenseur Titus Bramble, soupçonné d'agression sexuelle et de détention de drogue. Bramble, 30 ans, a été arrêté mercredi par la police de Cleveland, dans le nord-est de l'Angleterre. "Titus Bramble a été suspendu dans l'attente des résultats d'une enquête du club", dit un porte-parole de Sunderland sur le site du club de Premier League (www.safc.com). (www.fr.reuters.com)

Tennis: Gaël Monfils s'est qualifié pour les quarts de finale
Le Français Gaël Monfils, tête de série n°2, s'est qualifié jeudi pour les quarts de finale du tournoi ATP de Bangkok en battant plutôt difficilement le Colombien Santiago Giraldo, à qui il a concédé le deuxième set. Finalement vainqueur 6-4 4-6 6-1, Gaël Monfils sera opposé pour une place dans le dernier carré au Finlandais Jarkko Nieminen. (www.fr.reuters.com)

Rugby: l'Afrique du Sud craint les Samoa
L'ailier sud-africain Bryan Habana croit dans les chances des Springboks de conserver leur titre mondial en rugby, mais se méfie de leurs prochains adversaires, les Samoa, qui promettent une bataille âpre vendredi à Albany (07h30 GMT). Le joueur garde en mémoire la dernière confrontation entre les deux équipes, en 2007 au Parc des Princes à Paris, lors de laquelle les Samoa avaient offert une belle résistance en début de match. (www.fr.reuters.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI












Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Pinterest