Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
04/01/2012 - 20:27

Le fantôme de la souris

Le fantôme de la souris - Une souris, ça se dissout dans de la limonade - Ce costume vous donne la sensation d'avoir 70 ans ! - Un téléphone portable fait faire demi-tour à un vol Houston-Paris.



Le fantôme de la souris
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Une souris, ça se dissout dans de la limonade
Ronald Ball, un habitant de Madison County dans l'Illinois aux Etats-Unis, affirmait avoir découvert le cadavre d'une souris dans la canette de limonade qu'il était en train de boire. Cela c'était passé en 2009, et l'homme avait porté plainte contre la compagnie Pepsi qui distribuait le soda en question, le "Mountain Dew". Il réclamait 50.000 dollars à titre de dommages, et bien que Pepsi ait fait traîner l'affaire, M. Ball continuait à tout faire pour obtenir gain de cause. Aujourd'hui, l'affaire rebondit car Pepsi vient de rendre public le témoignage d'un expert en pathologie vétérinaire pour se disculper. Une expertise pleine de surprises... Selon le rapport, la souris ne pouvait pas être dans la canette lorsqu'elle a été scellée et livrée en avril 2008 rapporte le site canadien Canoe. CBCNews s'est procuré le rapport où l'on peut lire : "Si une souris est immergée dans un fluide avec l'acidité du Mountain Dew, après 4 à 7 jours dans le liquide, la souris n'a plus de calcium dans les os, la structure abdominale de la souris est rompue, et sa boîte crânienne aussi. En 30 jours d'exposition au liquide, l'ensemble des structures de la souris va se désintégrer au point où l'animal ne sera pas reconnaissable (sauf éventuellement une partie de la queue). Après 30 jours dans le liquide, la souris aura été transformée en une 'substance gélatineuse'".(lepost.fr) Après avoir lu ça, moi aussi je continuerais à soutenir que j'ai trouvé une souris, ne serait-ce que pour me rassurer.

Ce costume vous donne la sensation d'avoir 70 ans !
Des chercheurs ont mis au point un costume qui nous fait entrer dans l'existence d'une personne de 70 ans. La population vieillit et les seniors seront majoritaires dans l'Hémisphère Nord d'ici 2050. Beaucoup d'infrastructures et un grand nombre de services devront donc être conçus dans le futur pour répondre aux attentes et aux besoins des personnes âgées, comme le souligne le site web Fast Compagny. Ainsi, afin d'aider ceux qui bâtiront le monde de demain (ingénieurs de génie civil, architectes, etc.), une équipe de chercheurs a fabriqué un costume qui nous met dans la peau d'une personne de 70 ans. Cette tenue nous éclaire sur les contraintes et les injustices subies par les seniors dans leur quotidien : difficultés de déplacement, mauvaise vue, raideur du corps... Une sorte d'antithèse de l'exosquelette militaire qui a pour but d'améliorer les performances physiques... sauf que là, le phénomène est inversé. Une véritable expérience d'empathie en mode réel.(gentside.com) Pourquoi devrions nous être vieux plus tôt que prévu, je suis sûr que personne n'est pressé d'être vieux.

Un téléphone portable fait faire demi-tour à un vol Houston-Paris
Un avion appartenant à la compagnie Air France sur le trajet Houston-Paris rebrousse chemin après le repérage d'un téléphone portable dont le propriétaire était introuvable.  "Air France confirme que, conformément aux procédures en vigueur et par mesure de précaution, le vol AF639 du 4 janvier 2012 effectuant la liaison Houston-Paris-Charles-de-Gaulle a été amené à retourner à Houston après 30 minutes de vol" a déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne française, relayé par Le Parisien ce mercredi matin. Ce contre-temps a été engendré par la découverte d'un téléphone portable dont le propriétaire n'a pas pu être trouvé. "A aucun moment la sécurité ou la sûreté des passagers n'a été engagée", a t-il spécifié, avant d'ajouter : "L'avion a pu repartir après les contrôles de sûreté des autorités américaines". Néanmoins, remis aux autorités américaines, aucune information n'a été révélée en ce qui concerne le fameux portable lui-même.(gentside.com) Donc les pilotes ont la possibilité de détecter les téléphones portables en marche sans que nous le sachions?

Sourc: Yahoo actualités

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo