Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
15/09/2011 - 15:05

Le film X financé par vous

Le film X financé par vous; Le premier film X de Marc Dorcel financé par les internautes; Invention: l'imprimante à nourriture; Un orang-outan prié d'arrêter de fumer.



Notre revue de presse art et culture du 15 Septembre 2011

Le film X financé par vous
Le premier film X de Marc Dorcel financé par les internautes
Que l'on soit adepte ou non des films pornographiques, difficile de ne pas saluer la pertinence de la dernière idée de Marc Dorcel. Le producteur de films X le plus célèbre de France a en effet proposé aux internautes il y a quelques mois de participer au financement du film "Mademoiselle de Paris" en achetant entre une et 500 parts de 20 euros. En fonction de l'argent investi, l'internaute avait le droit à différents cadeaux, du visionnage du film en avant-première jusqu'au tournage de sa propre scène X ! (www.zigonet.com) Gageons que les internautes qui ont investi dans ce film le regarderont en boucle...

Invention: l'imprimante à nourriture
Le professeur Hod Lipson et ses collaborateurs Dan Périard et Evan Malone ont mis en place une imprimante à nourriture. L'appareil fonctionne comme une véritable imprimante à l'exception du fait qu'au lieu d'utiliser de l'encre, on y insère des ingrédients. Dans la vidéo de démonstration, on constate que cette imprimante 3D peut s'avérer très utile à la maison pour faciliter la réalisation d'un glaçage par exemple. On peut également l'utiliser pour étaler la pâte à cookie. Pour l'alimenter, il suffit d'utiliser des seringues que l'on remplit avec les ingrédients nécessaires à la réalisation de l'élément que l'on veut imprimer.  (www.zigonet.com) A essayer...

Un orang-outan prié d'arrêter de fumer
En Malaisie, Shirley, une femelle orang-outan de 25 ans, est l'un des animaux les plus connus parmi ceux abrités dans les zoos du pays. Et pour cause, depuis plusieurs années, elle avait la particularité de fumer les cigarettes que lui envoyait le public ! D'après le Mirror, la guenon mendiait ses mégots aux visiteurs qui passaient devant sa cage. Ceux-ci, ignorant l'enseigne "Ne pas fumer", lui jetaient leurs restes de cigarette. Ainsi, ils s'amusaient à la voir fumer, inconscients des problèmes de santé qui pouvaient résulter de cette mauvaise habitude. (www.zigonet.com) La direction du zoo ne pouvait pas faire quelque chose pour que celà cesse avant?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar