Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
02/01/2008 - 19:55

Le libanais Imam Moussa SADR est vivant et incarcéré en Libye

Par Sami pour Al Wihda Infos


Le libanais Imam Moussa SADR est bien vivant et incarcéré en Libye. Le 31 août 1978, L'Imam Moussa SADR et ses deux compagnons de voyages, Cheikh Mohammad YACOUB et le journaliste Abbas BADREDDINE, disparaissent en Libye, le jour-même de leur rendez-vous avec le leader libyen.



Des informations concordantes recueillies par Alwihda info attestent que le libanais Imam Moussa SADR déclaré disparu en août 1978, serait en vie en libye. Alwihda Info dispose des informations d'une personne de nationalité libyenne qui aurait rencontré l'Imam. « Il serait en détention dans un lieu tenu secret en Libye », a affirmé à Alwihda le témoin qui dit avoir rencontré l'intéressé par coïncidence. « J'ai fait semblant de n'avoir rien vu, rien su, malgré cela j'ai été torturé », a déclaré le témoin à Alwihda. A la question de savoir s'il est prêt à témoigner à visage découvert, le témoin a répondu qu'il ne peut prendre le risque que si sa sécurité est garantie. Lire la Suite et réagir dans El Wihda Info Presse Internationale Service


Al Wihda Service







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces