Sommaire
Faits Divers - Société
30/09/2011 - 12:46

Le moniteur flashé et le photographe électrocuté

Le moniteur flashé et le photographe électrocuté; Les deux fillettes enlevées: les ravisseurs présumés ont été interpellés; Un moniteur d'auto-école flashé à 214 km/h; Il s'électrocute en prenant des photos sur un train.



Notre revue de presse faits divers du 30 Septembre 2011

Le moniteur flashé et le photographe électrocuté
Les deux fillettes enlevées: les ravisseurs présumés ont été interpellés
Les ravisseurs présumés des deux fillettes enlevées il y deux semaines à La Flèche (Sarthe) ont été interpellés vendredi dans la région parisienne et ont été placés en garde à vue, a annoncé Joëlle Rieutort, procureur de la République du Mans. (www.fr.reuters.com) Ils vont pouvoir expliquer pourquoi avoir "embarqué" les deux fillettes.

Un moniteur d'auto-école flashé à 214 km/h
Le 16 juillet dernier, un moniteur d'auto-école âgé de 28 ans avait été flashé à la vitesse de 214 Km/heure sur l'autoroute A16 à proximité de Pont-de-Metz (Somme). Son véhicule avait été immobilisé et son permis de conduire lui avait été retiré pour une durée de six mois. Après délibérations, le tribunal vient de rendre son verdict. Le moniteur d'auto-école a été condamné à 6 mois de suspension de permis de conduire et 700 euros d'amende. (www.lepost.fr) Et on lui laisse le droit d'exercer?!

Il s'électrocute en prenant des photos sur un train
Il était sur le toit du wagon, avec son trépied en carbone, lorsqu'il a reçu une décharge de 25 000 volts, son corps ayant fait masse et provoqué un arc électrique. Il a alors été enveloppé d'une énorme boule de feu et ses vêtements ont pris feu. Il a été projeté par la puissance de la décharge à plusieurs mètres du wagon, la chute a probablement aggravé les blessures. (www.lepost.fr) L'électricité ça ne pardonne pas!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces