Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
23/09/2011 - 15:07

Le nouveau Facebook est en route

Le nouveau Facebook est en route; La plateforme multimédia; La lecture d'actualités sera aussi sociale; Timeline: l'histoire de votre vie.



Notre revue de presse internet du 23 Septembre 2011

Le nouveau Facebook est en route
La plateforme multimédia
Facebook a dévoilé jeudi soir de nouvelles fonctionnalités pour son réseau social permettant aux utilisateurs d'écouter directement de la musique, de regarder des programmes télévisés ou de lire des articles de presse. L'intégration de ces fonctionnalités doit permettre à Facebook de garder les utilisateurs plus longtemps sur son site et donc de générer plus de revenus publicitaires. (www.fr.reuters.com) Une nouvelle fonctionnalité qui paraît très intéressante.

La lecture d'actualités sera aussi sociale
Ainsi, un site sur lequel vous aurez relié votre compte à une application Facebook pourra indiquer à vos amis les articles que vous êtes en train de lire. Une manière, selon le réseau social, de leur permettre de découvrir du contenu mais aussi de réagir et d'échanger sur les sujets qui vous intéressent. (www.pcinpact.com) Effectivement, celà pourrait permettre de connaître de nouveaux contenus.

Timeline: l'histoire de votre vie
Le réseau social part en effet du principe que le profil actuel ne représente que les 15 dernières minutes de la vie de l'utilisateur, « qui est bien plus que ça ». Le but est donc de prendre un peu de distance, le tout de manière plus visuelle. Notez qu'elle saura s'adapter aux mobiles, sans que l'on sache si cela passera par un site ou des applications natives. (www.pcinpact.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: