Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
04/10/2011 - 17:30

Le patron de l'enfer

Le patron de l'enfer; Il impose à ses employés de parier sur qui sera viré; Elle se marie avec elle-même; Pour ses 40 ans de mariage, le maire réveille le village.



Notre revue de presse insolite du 4 Octobre 2011

Le patron de l'enfer
Il impose à ses employés de parier sur qui sera viré
Le journal USA Today a rapporté lundi l'histoire de l'enfer qu'ont vécu certains employés. Leur patron de 57 ans, William Ernst a reçu le surnom de "boss from hell" (le "patron de l'enfer") après un petit jeu qu'il a proposé à ses employés. Le principe est simple : celui qui devine le nom du prochain employé à se faire virer gagne 10 dollars. Pour cela, les employés étaient espionnés par de faux acheteurs cherchant quiconque qui "porterait un chapeau, parlerait au téléphone (au travail), ne porterait pas un t shirt QC (la marque), qui aurait quelqu'un qui traînerait autour ou devant le comptoir et/ou qui aurait son véhicule personnel stationné après sept heures du soir, parmi d'autres choses" jusqu'à ce que quelqu'un soit viré, indique un mémo interne. (www.gentside.com) Moi je parie que c'est lui qui se fera virer! Et il le mériterait bien!

Elle se marie avec elle-même
Désirée, une jeune femme afro-américaine, a récemment décidé de se marier avec elle-même. Son fiancé venait de la quitter et elle n'a pas voulu annuler la cérémonie de mariage. Par les voeux qu'elle a prononcé pour elle-même, cette femme a voulu montrer que l'on peut sortir de la norme imposée par la société : le couple. Sur le site The Frisky, une amie de la mariée, Rachel Kramer Bussel, a témoigné de cet événement. Pour elle, Désirée n'est pas schizophrène, son action est justifiée par la volonté de remettre en cause la pression sociale derrière le mariage et le couple alors que les femmes "n'ont pas besoin d'un petit ami, d'un amant ou d'un fiancé pour se sentir accomplies".  (www.gentside.com) C'est une idée très originale!

Pour ses 40 ans de mariage, le maire réveille le village
Coligny est un petit village situé près de Bourg-en-Bresse. Dans la nuit de samedi à dimanche, les habitants ont été réveillés par un feu d'artifice. Puis, les cloches de l'église se sont mise à sonner à toutes volées. Le Maire, Jean Bernadac, célébrait ses 40 ans de mariage. Mais la fête n'a pas été au goût de tous. (www.lepost.fr) Pourquoi ne pas avoir invité les habitants du village Monsieur le Maire?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar