Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Chroniques
15/01/2008 - 13:47

Le père Stanislas, la France, le Tchad et le commerce équitable


Décidément, le père Stanislas a des idées fixes. Il râle, le Vieux. Interdiction de fumer dans les lieux publics en France, l’affaire de l’Arche de Zoé, le Darfour, le Tchad et son Président Deby dans sa manière d’accuser la diaspora tchadienne de France de comploter contre lui. Stanislas râle, gesticule, y compris contre Editoweb, Google et même le commerce équitable. Allez savoir pourquoi !



Le père Stanislas, la France, le Tchad et le commerce équitable
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Il y avait longtemps que je n'y étais pas retourné dans ce CET de Miramas où notre République avait casé avec bienveillance les Pieds Noirs, les Arabes, les Portugais et même les « hybrides » de mon genre. Tout ça dans le même sac en une égalité parfaite : la fraternité quoi !

Stanislas y était assis sur une grosse pierre, vraisemblablement une des dernières pierres de Rogne. Elle était veinée, semblait assoupie par le poids qu'elle ne portait pas.
Le savait-elle ? Aucun tailleur de pierre, aucun maçon n'allait la tailler, la tourner et retourner. Le CET de Miramas ne fournit plus de maçons. En France, c'est fini, les grands chantiers. Et l'intégration aussi.

D'autres chantiers s'ouvrent : celui de la nécessaire remontée démographique ; c'est pour cela que l'immigration devient choisie. Par qui ? Mais par l'Arche de Zoé, bien sûr !
On fait miroiter à des couples français stériles l'adoption d'enfants du Darfour, à des parents africains une école et des soins pour leurs enfants et Zou ! L'affaire s'organise - avec l'aide de l'Armée française, s'il vous plaît – et même, dit-on, avec l'un des frères du Président Sarkozy qui appartiendrait à un Institut qui serait spécialisé dans les greffes d'organes. Cela fait dire à certains qu'un rein de Nègre aurait le droit d'émigrer et de se greffer dans un joli corps bien blanc.
De ce point de vue, Stanislas est certain que Jean Marie Le Pen serait un bon rempart contre l'importation d'organes « non aryens ». Tout cela reste à développer puisque le père Stanislas accuse Editoweb de ne pas prendre position. J'y viendrai demain.

Ci-dessous le fil RSS de Google News « Tchad et arche de Zoé ».
CLIQUEZ ICI; pour y accéder. Google n'aime pas les liens externes mais tant pis : l'info, pour exister, doit se donner en partage.


H. Vario-Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo