Sommaire
Sport
22/07/2011 - 18:24

Le retour d'Usain Bolt


Le retour d'Usain Bolt - Tour de France: Rolland console la France, Andy Schleck en jaune - Mondiaux de natation: Agnel assure que «Ça va être très excitant» - Meeting Herculis: Bolt-Lemaitre, acte 3 sur 100m.



Le retour d'Usain Bolt
Tour de France: Rolland console la France, Andy Schleck en jaune
Le jour où Thomas Voeckler a perdu son maillot jaune au profit d'Andy Schleck (Leopard-Trek), la France a décroché sa première victoire d'étape sur le Tour de France 2011 avec Pierre Rolland, principal lieutenant du leader d'Europcar et vainqueur à l'Alpe d'Huez. Le Français de 24 ans a devancé vendredi les Espagnols Samuel Sanchez (Euskaltel) et Alberto Contador (Saxo Bank), grand animateur de cette étape haletante, pour revêtir au sommet le maillot blanc de meilleur jeune. Ce Tour de France, spectaculaire depuis le premier jour, se jouera comme prévu samedi dans le contre-la-montre de Grenoble où l'Australien Cadel Evans rêvera de refaire son retard légèrement inférieur à une minute sur les deux frères Schleck pour devenir le premier vainqueur australien du Tour de France.(fr.reuters.com) Un gros câlin pour la France.

Mondiaux de natation: Agnel assure que «Ça va être très excitant»
Yannick Agnel s'est dit vendredi «très excité» à l'idée de participer à ses premiers Championnats du monde en grand bassin, qui se dérouleront à partir de dimanche à Shanghai avec le 400 m nage libre pour le jeune Français mais a priori sans le relais 4x100 m libre. Comment abordez-vous ces championnats du monde? Je suis vraiment très excité. J'ai vraiment hâte. Voir toutes ces têtes au bord du bassin, toucher un peu toute la compétition, ça donne vraiment envie d'y entrer. Il y a une très belle compagnie. Si je devais citer tous les noms j'en aurais pour un moment! Ça va s'avérer très sympathique sur toutes les courses que j'aurais à parcourir. Je ne pense pas qu'il faut juger ces Mondiaux comme une étape sur la route de Londres.(20minutes.fr) Une route bien tracée ou une route sinueuse?

Meeting Herculis: Bolt-Lemaitre, acte 3 sur 100m
«C'est sympa de courir contre lui, car il prend de plus en plus de confiance. Tant que j'ai deux foulées d'avance...», s'amusait jeudi Usain Bolt en parlant de Christophe Lemaitre. Tout simplement, sans hauteur ni dédain. Juste parce qu'il sait qu'il est le plus fort. Et Christophe Lemaitre, notre petit prince du 100 mètres, aura vendredi soir à 21h30 au meeting de Monaco l'allure d'un petit frère sur lequel le Jamaïcain de 24 ans porte un regard bienveillant. Le Français devra sortir le grand jeu pour se placer dans le top 3. Avec un temps de référence de 9''95 cette année, il doit se contenter de la 5e performance du plateau derrière Nesta Carter (9''92), Michael Frater (9''88), Michael Rodgers (9''85) et Bolt.(20minutes.fr) Un retour d'Usain Bolt.

Source: Yahoo Actualiés









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK