Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
13/09/2011 - 14:06

Le sexclub de l'église

Le sexclub de l"église; iPhone: l'appli qui repère les juifs; L'église qui servait de sexclub; Le rugby sans vêtements.



Notre revue de presse insolite du 13 Septembre 2011

Le sexclub de l'église
iPhone: l'appli qui repère les juifs
L'application "Juif ou pas juif ?" se propose de recenser un maximum de personnalités juives, de trier leur degré de relation avec la religion, leur nationalité, leur domaine d'activité... tout ça pour qu'on puisse enfin alimenter de manière sereine nos conversations sur la potentielle appartenance de telle ou telle star de la télé au judaïsme. On n'y trouve a priori absolument rien de discriminant en termes de contenu, l'éditeur de l'application se justifiant amplement là dessus dans la description de l'application. Il est également possible qu'Apple se soit basé sur cette description pour justifier la présence de  "Juif ou pas juif ?" au catalogue de l'App Store. (www.fluctuat.net) Mais qu'est ce que signifie cette application?

L'église qui servait de sexclub
La semaine dernière, la police de l'Arizona, aux États-Unis, a mis la main sur un sexclub illégal qui se définissait comme une "Église". Installée dans le Phoenix Goddess Temple, cette "alliance sacrée", comme le définissent les personnes inculpées, cachait en réalité un véritable réseau du sexe, explique ABC News. Alors que les prostituées étaient appelées "déesses", les "thérapies de guérison néo-tantriques" permettaient de récolter des "dons" de ceux qui en bénéficiaient, occultant ainsi la prostitution de toute discussion. (www.zigonet.com) Ils sont malins mais...pas tant que ça!

Le rugby sans vêtements
Ils sont Néo-Zélandais, jouent au rugby et font le Haka, mais ils ne s'appellent pas les All Blacks. Eux, ce sont les "Nude Blacks" et leur particularité est de jouer complètement nus ! Créée en 2002, cette équipe un peu particulière affrontait samedi une équipe composée de femmes espagnoles. Et pour la première fois de son histoire, elle s'est inclinée sur le score de 20-25, explique Reuters. (www.zigonet.com) Ca reste du rugby quand même!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar