Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
18/07/2011 - 19:36

Le sport et catwoman

Le sport et catwoman - L'agent de Ganso dézingue le PSG... Pas d'accord pour Tevez - Football: Arsenal officialise la venue de Gervinho - Natation: Natalia Ishchenko invincible en nage synchronisée - Tour de France: Pourquoi aimez-vous Thomas Voeckler? - Serie A: l'Inter va garder le titre 2006.



Le sport et catwoman
Serie A: l'Inter va garder le titre 2006
Le feuilleton sur le sort du titre de champion d'Italie 2006 semble terminé, selon la presse italienne qui rapporte que la Fédération a décidé qu'elle n'avait pas le pouvoir de retirer le scudetto à l'Inter Milan. Le club s'est vu attribuer le titre après la relégation de la Juventus, premier sur le terrain, et le déclassement de l'AC Milan, tous deux accusés d'avoir pesé sur les résultats en influençant la sélection des arbitres. L'Inter risquait cependant d'être démis du titre après avoir été lui-même placé sous le coup d'une enquête dont les rapporteurs l'ont accusé de fraude sportive malgré ses protestations d'innocence.(fr.reuters.com) Force reste a la loi.

Tour de France: Pourquoi aimez-vous Thomas Voeckler?
«Thomas, Thomas, Thomas…» Les bas-côtés du Tour résonne sans cesse du prénom du maillot jaune, Thomas Voeckler. Il faut dire qu'un Français en jaune à une semaine de l'arrivée sur les Champs-Elysées, il y a des lustres que ce n'était plus arrivé. Et voilà donc qu'après sa méritante montée sur le plateau de Beille, le public de France, de l'Aude et de Limoux en particulier, s'est découvert un nouveau chouchou. Une longue histoire. Entre Voeckler et les Français, il est vrai que c'est une longue histoire, débutée en 2004, mise ensuite entre parenthèses et qui, finalement, ne demandait qu'à être remise au goût du jour.  D'abord parce que Voeckler, en jaune à 24 ans, n'a pas explosé en vol et s'est construit une vraie légitimité sur le vélo depuis ses dix jours en jaune où le petit poucet tricolore avait résisté à l'ogre Armstrong. Après ses exploits à la Mongie et au Plateau de Beille, Voeckler a continué de séduire par son tempérament de feu et son audace sans limite au guidon mais aussi par sa personnalité attachante et ses déclarations jamais langue de bois.(20minutes.fr) Un vrais super-héros.

Natation: Natalia Ishchenko invincible en nage synchronisée
La Russe Natalia Ishchenko a remporté son 12e titre mondial dans l'épreuve du duo technique de natation synchronisée lundi, à Shanghai. La nageuse de 25 ans, qui avait déjà remporté le titre en solo dimanche, et sa coéquipière Svetlana Romashina, ont obtenu 98,20 points contre 96,50 aux Chinoises Huang Xuechen et Liu Ou et 95,40 aux Espagnoles Andrea Fuentes et Ona Carbonell. Les Françaises Sara Labrousse et Chloé Willhelm ont pris la huitième place avec 88,9 points. En plongeon, Li Shixin, au tremplin de un mètre, et le duo Chen Ruolin-Wang Hao, au 10 m synchronisé féminin, ont permis à la Chine de continuer son carton plein de quatre titres en autant d'épreuves.(fr.reuters.com)Avec une combinaison de cuire des griffes et un fouet, cela pourrait donner une  compétition de catwoman dans l'eau. Quoi de plus beaux?

Football: Arsenal officialise la venue de Gervinho
Arsenal a officialisé lundi la signature de l'attaquant ivoirien Gervinho, qui évoluait jusqu'ici à Lille où il vient de remporter le doublé Coupe-championnat. Le club londonien a évoqué un contrat "à long terme", sans en dire plus. La presse britannique évoque un transfert de 11 millions de livres (12,6 millions d'euros). "Gervinho est un joueur qui peut jouer dans toutes les positions devant. Il peut jouer à droite, à gauche ou au centre. Il a des qualités que je trouve importantes, comme son déplacement sans ballon", a commenté l'entraîneur Arsène Wenger. Agé de 24 ans, "il est bon dans les duels, il est puissant et a été le meilleur passeur en Ligue 1".(ap.org) Un alliage de puissance et de vitalité.

L'agent de Ganso dézingue le PSG... Pas d'accord pour Tevez
L'agent de Ganso envoie méchamment bouler le PSG. Un bon match et il fait le ouf. Omniprésent face au Paraguay, malgré la défaite du Brésil, Ganso est devenu une pépite avec un certain prix. 22 millions, pour le PSG, qui aurait fait une offre ferme la semaine dernière. Sauf que Dario Paolillo, l'agent du joueur de Santos, n'est pas courant. «Je ne sais pas d'où sort cette information que le PSG aurait proposé 22 millions d'euros à Santos. C'est de la pure invention. Les pétrodollars du PSG ne nous intéressent pas. Il veut jouer en Italie et plus particulièrement au Milan AC car le calcio est un grand championnat et il veut se mesurer chaque semaine à des grands clubs comme l'Inter, la Juventus ou la Roma. Le championnat italien, c'est le rêve de tout joueur brésilien. Dans les prochaines semaines, nous allons rencontrer les dirigeants du Milan AC et voir comment pouvoir réaliser le transfert. Il peut très bien partir dès maintenant, ou attendre le mois de janvier afin de pouvoir disputer le Championnat du monde des clubs contre Barcelone». Tout doux, Dario, tout doux.(20minutes.fr) Même pas mal.

Source: Yahoo Actualités












Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn