Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
20/06/2008 - 12:00

Le suspect du meurtre de la femme découpée passe aux aveux



L'homme mis en examen après la découverte du corps d'une femme découpée dans deux valises a avoué avoir étranglé son amie au cours d'une dispute qui a dégénéré sur fond d'alcool.



Le suspect interpellé après la découverte du corps d'une femme découpée dans deux valises a été mis en examen jeudi 19 juin pour "meurtre aggravé". L'homme a avoué s'être débarrassé du corps de son amie à la suite d'une dispute qui a dégénéré sur fond d'alcool.
Le procureur de la République de Nantes Xavier Ronsin, a indiqué à la presse qu'Alain Faury-Santerre, 49 ans, "a avoué immédiatement les faits dès son placement en garde à vue même s'il conteste l'intention homicide".
L'homme, est sans profession et connu des services de police depuis une dizaine d'années pour cambriolages. Il a affirmé durant sa garde à vue "regretter profondément ce qui s'est passé".
Lorsqu'il a été interpellé mardi, il semblait presque "soulagé", a précisé le procureur.
Le 10 juin, un tronc et les bras d'une femme à l'intérieur d'une valise flottant sur une rivière proche de Nantes ont été découverts. Trois jours plus tard, l'affaire a rebondi lorsque les autres parties du corps ont été retrouvées dans une autre valise dans un autre cours d'eau de Loire-Atlantique.

"Aucune chance de survie"

Pour identifier la victime, les enquêteurs ont diffusé lundi une photo retouchée de cette femme d'une soixantaine d'années dont la disparition n'était pas signalée...

Lire la suite dans l'édition du 20 juin 2008 rubrique Société

Source: tempsreel.nouvelobs.com





Y.K/SourcesWeb








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb